woodstower
news  /   / 

Lyon | 12 (beaux) nouveaux noms dévoilés pour le Woodstower festival 2018 !

Suprême NTM, Boris Brejcha, Disiz La Peste, Boys Noize, Joris Delacroix et d’autres grands noms seront présents du 30 août au 2 septembre 2018 pour la 20ème édition du festival WoodstowerLes organisateurs viennent tout juste d’annoncer 12 nouveaux noms qui seront également de la partie pour ce 20ème anniversaire. 

Image à la une : Vladimir Cauchemar © DR

Woodstower est l’un des festivals les plus éclectiques de Lyon, n’ayant pas peur de mélanger différents genres musicaux. Et la suite de la programmation ne déroge pas à la règle et s’annonce très diverse !

Côté hip-hop :
Lefa, un rappeur de la banlieue parisienne qui propose un rap nerveux et énergique partagé entre egotrip et récits personnels.

Supa Dupa, une groupe mixte composé d’un rappeur anglophone et une chanteuse à la voix envoûtante.

Raistlin, qui est aussi dj, beatmaker et pianiste (et oui ça commence à faire). Véritable touche-à-tout, il vous délivrera plusieurs univers : funk, hip-hop, breakbeats…

Da Break, aux rythmes jazz ou encore soul qui fera groover même le plus coriace des festivaliers.

Chaton, le parfait mix entre reggae club et chanson futuriste.

 

Beaucoup de dj également :
La Fine Équipe, qui sont en fait 4 beatmakers français sous les projecteurs de la scène électronique.

Miley Serious, récente découverte de la scène parisienne techno, cette jeune DJ aux influences d’acid-house, techno ou encore de bass-music.

Harry Cover, dj originaire de Vienne, qui réalise des reprises improbables comme celles de Johnny Halliday ou d’Ed Sheeran.

Vladimir Cauchemar, ou la nouvelle recrue du label Ed Banger qui a buzzé avec son track « Aulos » et son clip avec LE fameux joueur de flûte.

Mais aussi des musiques plus rassemblantes avec BCUC, un groupe afro-psychédélique, mélangeant rythmes ancestraux et modernes et Naâmam, un français connu internationnalement pour ses titres reggae mêlés aux influences urbaines.

Et pour finir (le meilleur pour la fin) : les Demi-Frères Grumaux, groupe « d’humoristes » très excentriques, seront là pour vous faire leurs plus belles cascades.

Le line up complet sera dévoilé le 5 juin. Restez connectés.

EVENT TICKETS


Lola Mison

voir ses articles
+news
News  /   /  Célia Stara

Prière de toucher : une nouvelle expérience de visite au MBA !

« Prière de ne pas toucher aux œuvres ». La sentence est irrévocable : un musée ça se visite avec les yeux, rien que les yeux. Pourtant la tentation est grande de s’approcher un peu trop près, jusqu’à effleurer du bout des doigts l’objet de convoitise. Au musée des Beaux-Arts de Lyon, c’est désormais possible ! Du 13 avril […]

News  /   /  Aline Bally-Savino

L’Afterwork immanquable du mois d’avril : celui de l’Auditorium de Lyon !

À la fin du mois, l’Auditorium de Lyon organise son troisième format Afterwork : rendez-vous le vendredi 26 avril pour découvrir l’Atrium comme vous ne l’avez jamais vu et assister à un concert spécial de l’ONL à petit prix ! A la une © Galerie Lafayette Pour l’occasion, l’Auditorium fait appel au média MX pour […]

reperkusound
News  /   /  Vlad Colovray

Reperkusound : saison 14, toujours autant d’impatience !

Pour tout bon lyonnais qui se respecte, la saison des festivals d’été ne démarre qu’avec le Reperkusound et sa folie au Double Mixte. Ne préparez rien du 19 au 22 avril, vous êtes invités à sauter pendant 72h sur de la musique électronique qui fait très très fort BoomBoom dans les oreilles! © A la une […]

News  /   /  Juliette Bouchard

Un peu de rêve et quelques fruits au festival Electrochoc !

À quelques dizaines de kilomètres de Lyon, dans le Nord Isère, se cache un joyau culturel et artistique précieux, la SMAC. Logée dans les anciens abattoirs de la ville, la scène des musiques actuelles de Bourgoin-Jallieu accueille, pour la 14è édition consécutive, le festival des musiques hybrides et arts numériques, Electrochoc. Cette année, le rêve […]

SUIVEZ-NOUS