well fest lyon
news  /   / 

Lyon | « Well Fest », un festival qui vous veut du bien !

En voilà un évènement qui devrait plaire aux « yogis lovers » : le Mob Hotel de Lyon organise un festival de la culture yoga et du bien-être le 21 juillet de 8h à 21h. Sessions yoga, DJ set 80’s et masterclass sportifs, le programme risque d’être riche dans cette ambiance aussi apaisante que festive…

Image à la une : © Lole Women

Samedi 21 juillet prochain, la plénitude et la bienveillance s’empareront du Mob Hotel pour une journée placée sous le signe de la zen attitude. L’équipe du Mob Hotel mettra effectivement tout en oeuvre pour vous assurer bien-être et divertissement à travers des activités diverses : sessions yoga et running, paddle ou encore massages seront de la partie. A noter : un marché « zen » sera ouvert au public toute la journée et accueillera les stands de Womenlab, Coureur du Dimanche, Gonuts, Sol Semilla, Nü morning, ETRA, Sinensem et Ecocentric. Mais à présent, zoom sur le programme heure par heure…

 

Well Fest

 

8h : réveil en fanfare et gymtonic sur le rooftop

Exit Véronique et Davina : samedi, c’est Sébastien Laplanche, professeur de pilates et danseur cosmique et Maria Rockmore, DJ aux inspirations 80’s qui prendront les commandes de la terrasse du Mob Hotel. Réveillez-vous en musique sous le soleil de Lyon et commencez cette journée de bien-être du bon pied avec une session de gym tonic endiablée ! Attention, bandeau, collants et guêtres fluos sont de mises.

 

10h : yoga, running ou paddle, à vous de décider !

Pour les running addicts, le top départ de la course est donnée à 10h pétantes avec Saxe Running Club ! Plutôt amateur de yoga ? Redécouvrez la discipline sur une planche et sur la Saône à travers la session de Paddle Yoga avec Lyon Canoë – Lyon SUP. Si vous préférez démarrer la matinée en douceur, vous pourrez également pratiquer vos positions de yoga favorites dans les deux salles LOLË et KOLKHO (par Lole Women) prévues à cet effet. Vos efforts seront récompensés dès 11h avec l’ouverture du salon de massage outdoor sur la terrasse du Mob Hotel. Enfin, pour les plus studieux, l’association lyonnaise The Greener Good vous accueillera pour une discussion sur l’éthique et le green lifestyle.

 

 

Well Fest Mob hotel


12h-14h : déjeuner healthy en musique

Au menu ? Dahl vegan, bar à jus bio et live painting par Anaïs Budet, le tout dans une ambiance musical 100% brésilienne.

 

14h : yoga, running ou paddle (again) !

 

 

paddle yoga

 

16h-21h : masterclass sportifs, green talk et Well Fest party

A 16h, le rendez-vous est pris avec Pascal Jover et Bénédicte Opsomer, auteurs du livre « Yoga pour Runner » pour une discussion (entre autres) autour de la synergie entre le yoga et la course à pieds. Des masterclass seront organisés : « Strala Yoga » avec Sandrine Bridoux alias French Yoga Girl et « Yoga & Run » par Pascal Jover et Bénédicte Opsomer. A noter également : la projection du documentaire « En quête de sens ». Enfin, cette journée de bien-être et de détente se finira en beauté par la Well Fest Party : le rooftop du Mob Hotel se transformera le temps d’une soirée en club disco outdoor. Waxist sera aux platines et un bar à bières locales & bio sera mis à disposition.

 

the running yogis

© The Running Yogis



EVENTTICKETS


Emma Roesslinger

Rédactrice Make x France
voir ses articles
+news
national geographic
News  /   /  Ghislain Varlet

Les clichés gagnants du National Geographic Contest !

Chaque année, National Geographic organise son concours : le National Geographic Contest. Il récompense les photographies les plus touchantes, les plus esthétiques et les plus poignantes. Le Jury a du se prononcer parmi 10 000 clichés envoyés depuis le monde entier.  Le gagnant reçoit quelques 5000 dollars et une belle exposition sur les réseaux National […]

cheese party sucre lyon
News  /   /  Emma Roesslinger

Cheese Party by Le Sucre dans un endroit secret !

Le Sucre revient avec un nouvel événement hors les murs, une Early check-in bien gourmande placée sous le signe du fromage et de la musique ! Une cheese party comme on les aime, histoire de préparer son estomac avant le marathon des fêtes… Jeudi 13 décembre de 18h30 à minuit, le Sucre se déplace hors […]

l'animalerie
News  /   /  Ghislain Varlet

L’Animalerie : le crew le plus lyonnais du rap français !

Lyon est tristement connu pour la faible notoriété de sa scène hip-hop. Cependant, depuis une petite décennie maintenant, un crew d’indépendants a su développer une nouvelle vibe, entre technicité et poésie, qui ne manque pas de faire bouger les têtes. L’Animalerie impose son style et donne quelques baffes à ceux qui pensent que le rap, […]

Fakear-x-La-Fine-Equipe-©-Frame
News  /   /  Audrey Savoye

Fakear et la famille Nowadays viennent fêter leur anniversaire à Lyon !

À moins que vous ne débarquiez tout juste dans la sphère electro, impossible d’être passé à côté de Nowadays Records ces dernières années. Défricheur d’artistes talentueux, ce label indépendant est devenu une solide référence de la scène électronique française. C’est à l’occasion de sa 5ème année d’existence que la grande famille Nowadays se produira au Transbordeur […]

SUIVEZ-NOUS