news  /   / 

The Sunday Afternoon Fever made in Lyon !

Lyon a sa petite particularité : la ville aime danser le dimanche ! Depuis le lancement des « Sunset Society », temps fort de la programmation du Sucre, les lyonnais ont pris la bonne habitude de sceller leur week-end en musique, la meilleure façon d’être en forme pour attaquer la semaine !

Image mise en avant (c) Gaétan Clément - Sunset Society w/ Spencer Parker

Les Sunset Society du Sucre prennent de plus en plus d’importance sur le panorama « nocturne » de la ville. Aujourd’hui, il s’agit du créneau privilégié pour accueillir les plus gros artistes. Le concept a beaucoup séduit les jeunes lyonnais, qui délaissent la passivité du Netflix du dimanche pour mieux se déhancher et vivre l’effervescence de la club culture lyonnaise.

Ce mois encore, les ondes sonores curatrices retentiront immanquablement tous les dimanches sur le rooftop :

11.03 : Sunset Society x ENCORE. : Mall Grab Nonstop Feeling Tour : Mall Grab, Miley Serious et Loods. Une sunset society énergiseante au son de la house lo-fi.

18.03 : Sunset society x Rinse France 4 ans : la crème de la crème des jeunes talents lyonnais et parisiens seront invités pour la célébration : Simo Cell, G’Boï & Jean Mi, Myako, Manaré b2b Azamat B.

25.03 : Sunset society x Lobster Theremin : Le sucre célèbre les 5 ans du label londonien en invitant le boss du label, Asquith, le nébuleux et envoutant nthng, et Route 8.

 

Les deux nouveaux activistes des nuits lyonnaises nous réservent également de bonnes surprises pour les dimanches à suivre !

Le Diskret lance en effet ses nouveaux rendez-vous dominicaux : La Diskrete, dont les deux prochains seront en collaboration avec Thugvibe. Trois salles seront immergées de musique : le club, le restaurant et la terrasse.

11.03 : Diskrete/ Thugvibe : tINI, Andy Kolwes, Manuela Gandolfo

18.03 : Diskrete/ Thugvibe : Matthias Tanzmann, Gauthier DM

De même, le nouveau bar Super5 d’hôtel de ville lance son nouveau rendez-vous, une fois par mois : Le Super Sunday de 15h à 22h ! Et pour leur première édition dimanche 11 mars, le bar invite LOTFI et Not Serious Bigs derrière les platines !

Une chose est sûre, on est jamais mieux qu’à Lyon le dimanche !


Jennifer Pariente

Rédactrice Make x France
voir ses articles
+news
national geographic
News  /   /  Ghislain Varlet

Les clichés gagnants du National Geographic Contest !

Chaque année, National Geographic organise son concours : le National Geographic Contest. Il récompense les photographies les plus touchantes, les plus esthétiques et les plus poignantes. Le Jury a du se prononcer parmi 10 000 clichés envoyés depuis le monde entier.  Le gagnant reçoit quelques 5000 dollars et une belle exposition sur les réseaux National […]

cheese party sucre lyon
News  /   /  Emma Roesslinger

Cheese Party by Le Sucre dans un endroit secret !

Le Sucre revient avec un nouvel événement hors les murs, une Early check-in bien gourmande placée sous le signe du fromage et de la musique ! Une cheese party comme on les aime, histoire de préparer son estomac avant le marathon des fêtes… Jeudi 13 décembre de 18h30 à minuit, le Sucre se déplace hors […]

l'animalerie
News  /   /  Ghislain Varlet

L’Animalerie : le crew le plus lyonnais du rap français !

Lyon est tristement connu pour la faible notoriété de sa scène hip-hop. Cependant, depuis une petite décennie maintenant, un crew d’indépendants a su développer une nouvelle vibe, entre technicité et poésie, qui ne manque pas de faire bouger les têtes. L’Animalerie impose son style et donne quelques baffes à ceux qui pensent que le rap, […]

Fakear-x-La-Fine-Equipe-©-Frame
News  /   /  Audrey Savoye

Fakear et la famille Nowadays viennent fêter leur anniversaire à Lyon !

À moins que vous ne débarquiez tout juste dans la sphère electro, impossible d’être passé à côté de Nowadays Records ces dernières années. Défricheur d’artistes talentueux, ce label indépendant est devenu une solide référence de la scène électronique française. C’est à l’occasion de sa 5ème année d’existence que la grande famille Nowadays se produira au Transbordeur […]

SUIVEZ-NOUS