terrence parker
news  /   / 

House music de Detroit, quand Art Feast Records prévoit de faire chavirer le Bellona CLUB !

On ne présente plus Art Feast Records, collectif emblématique de Lyon et initiateur d’un grand nombre de soirées terriblement dansantes. Le 17 novembre, ils reviennent au Bellona Club en invitant de nouveau Terrence Parker et inaugurer une nouvelle résidence avec le « Telephone Man » ! Art Feast Records est habitué des lieux et ne manque pas une occasion de nous surprendre.

© Terrence Parker - Twitter @terrenceparker

Créé en 2008, Art Feast Record est à la fois un collectif et un label de dj’s et producteurs originaires de Lyon et de ses alentours. Composé de Jaysper, Miimo, La Biche, Ortella et Klaaar, il organise des évènements culturels (expositions, conférences, performances de street-art) et des soirées aux accents house music.

© Charles Ripon Photographie
-

Bon nombre de Lyonnais ont déjà assisté à leurs soirées mensuelles au Terminal , mais cette fois nous retrouverons Art Feast Records une fois tous les deux mois sur le bateau Bellona CLUB.

C’est donc ce vendredi que nous retrouverons TP ! Producteur et dj originaire de Detroit, le légendaire Terrence Parker appelé également « Telephone man » pour sa façon de mixer avec un combiné téléphonique trafiqué ne nous laissera pas sur notre faim. De plus, pour chacune de ses résidences au Bellona CLUB, celui-ci invitera un artiste à jouer à ses côtés.

Pour cette première résidence, nous aurons l’honneur de voir jouer Dj Moreese, également originaire de Detroit. Ses sets de house uniques et habiles n’ont pas fini de nous faire danser.

Comme à leur habitude, et pour terminer la soirée en beauté, l’équipe d’Art Feast Records ainsi que Se-Ve-Te clôtureront ce superbe line up ! Il ne reste plus qu’à espérer que le bateau résistera !

EVENTTICKET 


Fanny Etilopy

voir ses articles
+news
News  /   /  Jennifer Pariente

Jayda G organise des conférences autour de la science !

Avant d’être enflammeuse de dancefloor dévouée, Jayda G étudiait … les baleines ! La jeune et énergétique DJ est passionnée de sciences et nature, et cherche à de réunir ses deux passions en organisant des talks conviant de jeunes scientifiques ! Si en 2018 l’artiste a parcouru tout le globe en tant que DJ, aucun de ses […]

News  /   /  Juliette Bouchard

Focus collectif : ZANZI Records, les lyonnais enguirlandés

Bien qu’ils n’aient pas un nom très gaulois et derrière leurs airs de pirates, ce crew de jeunes lyonnais au coeur tendre et chaud est né pour briller, pailleté et enguirlandé. Si vous ne les reconnaissez jamais c’est normal, ce sont des caméléons de nuit, déguisés et pimpés de la tête aux pieds. Image de […]

bouteille fibre lin
News  /   /  Ghislain Varlet

La bouteille en fibre de lin : nouvelle technologie pleine d’avenir

Bien que moins dangereux pour l’environnement que le plastique, le verre reste un matériau polluant, notamment dans son procédé de fabrication : faire fondre un kg de verre produit entre 300 et 500g de CO2. De plus, son poids et sa fragilité impose des contraintes qui sont elle-mêmes consommatrice d’énergie. Une start-up toulousaine s’est penchée […]

cercle château de chambord
News  /   /  Ghislain Varlet

Cercle organise un festival pour les 500 ans du Château de Chambord !

Les surprises vont et viennent de la part de Cercle. Si vous n’avez encore jamais entendu parler de ce nom, il s’agit d’un média qui invite des artistes de musiques électroniques dans des lieux la plupart du temps, époustouflants, et retransmet l’événement en live sur les réseaux.  © Château de Chambord Habituellement, c’est le rendez-vous […]

SUIVEZ-NOUS