concrete_samedimanche
news  /   / 

C’est (enfin) le retour des Samedimanche à Concrete !

Oyez, Oyez, les danseurs infatigables ! LE rendez-vous mensuel non-stop Samedimanche signé Concrete est (enfin) de retour sur la barge ! Prêts à suer sur le Woodfloor du 24 au 25 mars ?

Photo à la une : Jacob Krist

On ne présente plus ce haut lieu des nuits parisiennes qu’est Concrete… Enfin si quand même un peu, au cas où tu viens tout juste de débarquer dans le milieu.
Célèbre péniche amarrée dans le 12ème arrondissement de Paris, Concrete a reçu en 6 ans les plus grands noms de la techno, house, electro. Toujours pourvue d’une programmation qualitative, le lieu est rapidement devenu incontournable auprès des amateurs de musiques électronique.

D’abord réputée pour ses journées electro dominicales qui ont fait d’elle LE club d’after par excellence, Concrete a décroché il y a un an la précieuse licence 24h, une première en France qui lui a valu l’autorisation d’ouvrir du samedi au lundi matin non-stop à l’instar des clubs berlinois.

De là, nait le mini-festival mensuel de la Concrete baptisé Samedimanche : 28h de club sans interruption une fois par mois pour les fêtards les plus chevronnés.

Après l’annulation due aux crues de la Seine du dernier Samedimanche avec Nina Kraviz et DJ Stingray. Le mini-festival reprend du service le 24 mars pour une huitième édition qui fêtera les 5 ans du label anglais Lobster Theremin avec 8 DJ du label annoncés dont Nthng et sa techno mélancolique d’orfèvre mais aussi les producteurs house DJ Seinfeld et Sweely !

Et parce qu’on ne fait pas les choses à moitié à la Concrete, on nous gâte avec la venue du prodigieux Danilo Plessow aka MCDE (Motor City Drum Ensemble), l’assurance d’un DJ set réussi teinté d’une house pointue à vous faire oublier les heures passées à danser.

Autre highlight du week-end (et oui encore un), la venue de Dream 2 Science le projet house chaloupé de Ben Cenac (Newcleus, Sha-lor) et ses 2 chanteuses. Viendront compléter ce line-up de qualité, les chineurs de sons Sacha Mambo et le duo G’Boï et Jean Mi.

lineup_samedimanche_concrete
Nul doute qu’à Concrete, tout a été prévu pour que tu ne quittes pas le dancefloor. En même temps la devise du club est claire :

No standing, just dancing.

 

EVENTTICKETS


Audrey Savoye

Rédactrice Make x France
voir ses articles
+news
whisky ninkasi
News  /   /  Ghislain Varlet

Le whisky Ninkasi déjà victime de son succès !

Pour ceux qui n’étaient pas encore au courant, l’une des enseignes les plus célèbres de la région lyonnaise, Ninkasi, a dévoilé le mois dernier, à l’occasion du Lyon Whisky Festival la sortie de ses propres bouteilles de spiritueux. Cependant, il va falloir vous armer de patience pour pouvoir en profiter ! Environ 1000 bouteilles, pas […]

boscolo lyon
News  /   /  Ghislain Varlet

Tour du propriétaire du dernier hôtel 5* à Lyon : le Boscolo Exedra !

Les rebondissements furent nombreux pour ce grand hôtel placé au coeur de la presqu’île lyonnaise. Mais désormais, c’est du passé et l’exploitation est bel et bien lancée ! On vous emmène faire un tour du propriétaire de l’un des 6 cinq étoiles de la ville. Image à la une : Pierre-Antoine Pluquet Les travaux ont […]

sheitan brothers
News  /   /  Ghislain Varlet

Drapeaux & messages forts : les Sheitan Brothers deviennent militants !

Dans ces temps de militantisme et de revendications, il y a un combat qui nous plaît particulièrement chez MX. Si vous cherchez du grand sérieux et de la profondeur dans les discours, passez votre chemin. Nos deux leaders s’appellent les Sheitan Brothers et ils tombent à pic pour faire redescendre la tension.  Le premier est […]

national geographic
News  /   /  Ghislain Varlet

Les clichés gagnants du National Geographic Contest !

Chaque année, National Geographic organise son concours : le National Geographic Contest. Il récompense les photographies les plus touchantes, les plus esthétiques et les plus poignantes. Le Jury a du se prononcer parmi 10 000 clichés envoyés depuis le monde entier.  Le gagnant reçoit quelques 5000 dollars et une belle exposition sur les réseaux National […]

SUIVEZ-NOUS