news  /   / 

On a un bon plan pour la Saint-Valentin !

A chaque fois c’est la même histoire, que vous soyez en couple ou célibataire le monde entier se ligue pour vous la rappeler : la Saint-Valentin. Les restaurants affichent des menus spéciaux (à des prix exorbitants soit dit en passant), les commerçants y vont de leurs idées cadeaux « pour lui » ou « pour elle » et même le 7ème art succombe aux flèches de ce foutu Cupidon !!


Peu importe la catégorie à laquelle vous appartenez, ça fait déjà deux semaines qu’on vous harcèle mais à part PSG-Real ou un bon vieux Netflix&Chill aucune idée ne vous a encore donner envie de vous décoller du canapé.

Cette année, l’Auditorium de Lyon ne l’entend pas de cette oreille. A l’occasion des 20 ans de la sortie de Titanic, vous savez le film avec le beau Leonardo Di Caprio et la chanson de Céline Dion qui reste dans la tête, le film sera rediffusé.

Accompagné de l’Orchestre national de Lyon, du Jeune chœur symphonique et de la soprano Clara Sanabras, pour ne citer qu’eux. Ce sera l’occasion d’apprécier tout autrement les compositions de James Horner.

Évidemment comme nous sommes à Lyon qui dit « film » dit « Institut Lumière », partenaires cette fois encore de l’événement.

Auditorium - Orchestre national de Lyon

Pour une série de quatre dates vous pourrez profiter de 3 heures de représentations. Et devinez quoi ? Impossible de réserver en ligne, toutes les places ont déjà été vendues ! Il faudra donc contacter l’Auditorium directement par téléphone pour avoir sa place !

Il est donc temps de se décider, cadeau pour votre moitié ou pour vous-même, c’est sans conteste une belle occasion de découvrir le talentueux orchestre lyonnais. Puis entre nous, pour les huitièmes de finale de la ligue des champions, on est tous d’accord pour dire que c’est le match retour qui compte.

Alors si vous laissiez parler votre petit cœur de guimauve ?


Louise Damezin

Rédactrice Make x France
voir ses articles
+news
evasion festival
News  /   /  Ghislain Varlet

L’Évasion Festival nous donne le programme de nos 6 et 7 juillet !

Après avoir annoncé les trois premiers noms au début du mois et avoir expliqué l’organisation du festival, à savoir 3 scènes pour 3 styles différents, l’équipe d’Evasion Festival revient pour nous donner la quasi-intégralité de la programmation ! Pour rappel, l’Evasion est un festival qui commence à faire parler de lui au niveau national et […]

News  /   /  louisedamezin

Time Warp a lâché sa progra !

En novembre dernier, l’historique festival allemand ouvrait sa billetterie. 6 minutes plus tard, le tarif Early Bird affichait sold out ! Mais alors qu’est-ce qui fédère le public de Time Warp ? Photo de couverture : Time Warp – Mainmarkthalle Loin de faire parti des petits nouveaux, l’aventure a commencé il y a déjà plus […]

hard fist
News  /   /  Vlad Colovray

Pieds et poings liés au cosmos – le label Hard Fist va vous faire voyager au Chinois…

Le label Lyonnais Hard Fist revient au Chinois à Montreuil pour nous plonger une fois de plus dans sa jungle électronique musicale. Prévue pour trois soirées en 2018, la danse commencera ce vendredi 23 février pour notre plus grand plaisir. Impossible donc de rester chez nous à dormir, poings fermés. Image à la une : […]

omar souleyman
News  /   /  Julie Machu

A.K.A & ENCORE. s’associent pour enflammer le Transbordeur à Lyon !

Après son passage de folie aux Nuits Sonores, Omar Souleyman revient mettre le feu le 23 février au Transbordeur. Il sera accompagné pour l’occasion des talentueux GE-OLOGY et de Mehmet Aslan. Image à la une : © Hisham Bharoocha Pour ceux qui ne connaissent pas encore Omar Souleyman, il est le roi de la Dabkeh, […]

SUIVEZ-NOUS