news  /   / 

On a un bon plan pour la Saint-Valentin !

A chaque fois c’est la même histoire, que vous soyez en couple ou célibataire le monde entier se ligue pour vous la rappeler : la Saint-Valentin. Les restaurants affichent des menus spéciaux (à des prix exorbitants soit dit en passant), les commerçants y vont de leurs idées cadeaux « pour lui » ou « pour elle » et même le 7ème art succombe aux flèches de ce foutu Cupidon !!


Peu importe la catégorie à laquelle vous appartenez, ça fait déjà deux semaines qu’on vous harcèle mais à part PSG-Real ou un bon vieux Netflix&Chill aucune idée ne vous a encore donner envie de vous décoller du canapé.

Cette année, l’Auditorium de Lyon ne l’entend pas de cette oreille. A l’occasion des 20 ans de la sortie de Titanic, vous savez le film avec le beau Leonardo Di Caprio et la chanson de Céline Dion qui reste dans la tête, le film sera rediffusé.

Accompagné de l’Orchestre national de Lyon, du Jeune chœur symphonique et de la soprano Clara Sanabras, pour ne citer qu’eux. Ce sera l’occasion d’apprécier tout autrement les compositions de James Horner.

Évidemment comme nous sommes à Lyon qui dit « film » dit « Institut Lumière », partenaires cette fois encore de l’événement.

Auditorium - Orchestre national de Lyon

Pour une série de quatre dates vous pourrez profiter de 3 heures de représentations. Et devinez quoi ? Impossible de réserver en ligne, toutes les places ont déjà été vendues ! Il faudra donc contacter l’Auditorium directement par téléphone pour avoir sa place !

Il est donc temps de se décider, cadeau pour votre moitié ou pour vous-même, c’est sans conteste une belle occasion de découvrir le talentueux orchestre lyonnais. Puis entre nous, pour les huitièmes de finale de la ligue des champions, on est tous d’accord pour dire que c’est le match retour qui compte.

Alors si vous laissiez parler votre petit cœur de guimauve ?


Louise Damezin

Rédactrice Make x France
voir ses articles
+news
karl lagerfeld
News  /   /  Emma Roesslinger

Karl Lagerfeld : la vie haute en couleurs de l’homme en noir et blanc

La planète mode est ébranlée depuis le 19 février dernier, date à laquelle le Kaiser de la mode, Karl Lagerfeld, s’est éteint. Si le célèbre couturier reste un personnage controversé par ses déclarations grossophobes et misogynes, il n’en est pas moins une figure emblématique de la mode qui redonna un second souffle à Chanel. Retour […]

marc rebillet
News  /   /  Louis Dufourt

Folie ou génie ? Marc Rebillet étonne et détonne

« Fou », « génie incompris », « « énergumène totalement atypique », c’est en ces mots que l’on définit la nouvelle sensation de la scène électronique et du web. En ce début d’année 2019, Marc Rebillet détonne. Son style fait mouche et le public en redemande. Quelle est la recette de cet extravagant musicien […]

News  /   /  Jennifer Pariente

Jayda G organise des conférences autour de la science !

Avant d’être enflammeuse de dancefloor dévouée, Jayda G étudiait … les baleines ! La jeune et énergétique DJ est passionnée de sciences et nature, et cherche à de réunir ses deux passions en organisant des talks conviant de jeunes scientifiques ! Si en 2018 l’artiste a parcouru tout le globe en tant que DJ, aucun de ses […]

News  /   /  Juliette Bouchard

Focus collectif : ZANZI Records, les lyonnais enguirlandés

Bien qu’ils n’aient pas un nom très gaulois et derrière leurs airs de pirates, ce crew de jeunes lyonnais au coeur tendre et chaud est né pour briller, pailleté et enguirlandé. Si vous ne les reconnaissez jamais c’est normal, ce sont des caméléons de nuit, déguisés et pimpés de la tête aux pieds. Image de […]

SUIVEZ-NOUS