Vous reprendrez bien un peu de baston ? Qui Embrouille Qui revient !
qui embrouille qui
news  /   / 

Vous reprendrez bien un peu de baston ? Qui Embrouille Qui revient !

Le mois d’août dans l’hexagone rend zinzin la population. Tout n’est que folie, désolation et merdier sous une chaleur torride. Entre cette canicule relou qui réchauffe trop vite les streetcanettes et la bataille mémorable qui entrera dans l’histoire entre Booba et Kaaris d’Orly, il nous faut un évent électro pour extérioriser toute notre énergie. Bingo ! Nous partirons donc du coté de Paname, pour la seconde édition du festival « Qui embrouille Qui ». En avant pour Porte d’Aubervilliers, Stations des mines pour s’écouter de l’électro bien énervée !


Après une première édition qui avait fait forte impression dans la capitale, les bagarreurs remettent le couvert du 9 au 12 août, soit une journée de plus que l’année précédente ! Le projet de base est de rassembler et faire briller les artistes undergrounds les plus prometteurs de la musique électro locale.

Cette année, il y aura une cinquantaine de noms répartis sur 4 scènes. En 2017, QEQ avait attiré près de 1500 personnes ! La nouvelle édition s’annonce tout aussi incroyable, avec évidemment une volonté d’élargir le champ d’influence de l’événement. En effet, il est nécessaire en 2018 de proposer un festival aux proportions plus imposantes.

Pour faire honneur à l’ébullition électro actuelle, « Qui Embrouille Qui » s’étendra cette fois-ci sur 3 jours.


Zizou Qui Embrouille Materazzi - GENIE

L’idée du festival est de mettre les musiques électroniques, les artistes et le public au même niveau pour créer une communion unique. L’envie de réunir les différentes familles de l’électro (mais pas que) est à la base du projet : techno, acid, frapcore… Le punk sera aussi présent dans l’événement, s’intégrant donc au line-up électro !

On est vraiment dans une volonté de fédérer la scène locale parisienne, dans ce qu’elle a de plus authentique et underground.

C’est dans cette vision familiale de la musique que la Porte d’Aubervilliers va chavirer à nouveau dans une violence saine !

Oubliez votre mauvais vol Easyjet pour Ibiza (déjà sûrement en retard), laissez tomber vos rêves fades de Coachella, et passez à coté de ce pénible Lollapalooza et venez vous embrouiller avec nous à la Station !

qui embrouille qui


Vladimir Colovray

voir ses articles
+news
News  /   /  Ghislain Varlet

Make x PWFM : j’irai dormir chez vous !

Il y a un an, quand nous étions encore Make x Lyon, nous réfléchissions à créer l’antenne Parisienne : Make x Paris allait voir le jour ! Quelques mois après, les deux pages Make x Lyon & Make x Paris étaient rassemblés sous le nom Make x France mais avec toujours la même ambition : […]

REcyclerie
News  /   /  Julie Machu

La REcyclerie : 1000 m2 de nature en plein Paris !

Implantée au sein d’une ancienne gare de la petite ceinture parisienne réhabilité en lieu de vie, la REcyclerie a pour ambition de sensibiliser son public aux valeurs éco-responsables. Les initiatives collaboratives et le « do it yourself » qui guide le lieu dans sa conception ainsi que sa programmation. © Facade de la REcyclerie Les 3 R […]

jardin suspendu
News  /   /  Léonor

Paris | Le succès du rooftop Le Jardin Suspendu a bien fleuri !

Avec cette chaleur étouffante, quoi de mieux que de prendre de la hauteur pour se rappeler qu’on peut aussi profiter de l’été à Paris ? Si vous êtes de ceux pour qui l’été rime avec belles terrasses ensoleillées, toujours en quête d’une jolie vue panoramique sur tout Paris, le Jardin Suspendu est fait pour vous ! Imaginé par […]

News  /   /  Ghislain Varlet

Brunch In The Park : le passage obligatoire à Barcelone !

Paul Kalkbrenner, Loco Dice, Carl Cox, Laurent Garnier, Michael Mayer, Jeff Mills, Richie Hawtin… On pourrait continuer longtemps. Cette année, l’équipe de Brunch In The Park tape fort pour son édition « Brunch In The Park » à Barcelone. Tous les dimanches, un DJ de renommée internationale au coeur du parc de Mont Juïc. Le concept est […]

SUIVEZ-NOUS