qui embrouille qui
news  /   / 

Vous reprendrez bien un peu de baston ? Qui Embrouille Qui revient !

Le mois d’août dans l’hexagone rend zinzin la population. Tout n’est que folie, désolation et merdier sous une chaleur torride. Entre cette canicule relou qui réchauffe trop vite les streetcanettes et la bataille mémorable qui entrera dans l’histoire entre Booba et Kaaris d’Orly, il nous faut un évent électro pour extérioriser toute notre énergie. Bingo ! Nous partirons donc du coté de Paname, pour la seconde édition du festival « Qui embrouille Qui ». En avant pour Porte d’Aubervilliers, Stations des mines pour s’écouter de l’électro bien énervée !


Après une première édition qui avait fait forte impression dans la capitale, les bagarreurs remettent le couvert du 9 au 12 août, soit une journée de plus que l’année précédente ! Le projet de base est de rassembler et faire briller les artistes undergrounds les plus prometteurs de la musique électro locale.

Cette année, il y aura une cinquantaine de noms répartis sur 4 scènes. En 2017, QEQ avait attiré près de 1500 personnes ! La nouvelle édition s’annonce tout aussi incroyable, avec évidemment une volonté d’élargir le champ d’influence de l’événement. En effet, il est nécessaire en 2018 de proposer un festival aux proportions plus imposantes.

Pour faire honneur à l’ébullition électro actuelle, « Qui Embrouille Qui » s’étendra cette fois-ci sur 3 jours.


Zizou Qui Embrouille Materazzi - GENIE

L’idée du festival est de mettre les musiques électroniques, les artistes et le public au même niveau pour créer une communion unique. L’envie de réunir les différentes familles de l’électro (mais pas que) est à la base du projet : techno, acid, frapcore… Le punk sera aussi présent dans l’événement, s’intégrant donc au line-up électro !

On est vraiment dans une volonté de fédérer la scène locale parisienne, dans ce qu’elle a de plus authentique et underground.

C’est dans cette vision familiale de la musique que la Porte d’Aubervilliers va chavirer à nouveau dans une violence saine !

Oubliez votre mauvais vol Easyjet pour Ibiza (déjà sûrement en retard), laissez tomber vos rêves fades de Coachella, et passez à coté de ce pénible Lollapalooza et venez vous embrouiller avec nous à la Station !

qui embrouille qui


Vladimir Colovray

voir ses articles
+news
karl lagerfeld
News  /   /  Emma Roesslinger

Karl Lagerfeld : la vie haute en couleurs de l’homme en noir et blanc

La planète mode est ébranlée depuis le 19 février dernier, date à laquelle le Kaiser de la mode, Karl Lagerfeld, s’est éteint. Si le célèbre couturier reste un personnage controversé par ses déclarations grossophobes et misogynes, il n’en est pas moins une figure emblématique de la mode qui redonna un second souffle à Chanel. Retour […]

marc rebillet
News  /   /  Louis Dufourt

Folie ou génie ? Marc Rebillet étonne et détonne

« Fou », « génie incompris », « « énergumène totalement atypique », c’est en ces mots que l’on définit la nouvelle sensation de la scène électronique et du web. En ce début d’année 2019, Marc Rebillet détonne. Son style fait mouche et le public en redemande. Quelle est la recette de cet extravagant musicien […]

News  /   /  Jennifer Pariente

Jayda G organise des conférences autour de la science !

Avant d’être enflammeuse de dancefloor dévouée, Jayda G étudiait … les baleines ! La jeune et énergétique DJ est passionnée de sciences et nature, et cherche à de réunir ses deux passions en organisant des talks conviant de jeunes scientifiques ! Si en 2018 l’artiste a parcouru tout le globe en tant que DJ, aucun de ses […]

News  /   /  Juliette Bouchard

Focus collectif : ZANZI Records, les lyonnais enguirlandés

Bien qu’ils n’aient pas un nom très gaulois et derrière leurs airs de pirates, ce crew de jeunes lyonnais au coeur tendre et chaud est né pour briller, pailleté et enguirlandé. Si vous ne les reconnaissez jamais c’est normal, ce sont des caméléons de nuit, déguisés et pimpés de la tête aux pieds. Image de […]

SUIVEZ-NOUS