BNK 2nd anniversary
news  /   / 

Paris : hologrammes et plateau techno 5 étoiles pour BNK : UFO

A l’occasion du lancement de sa 3ème saison, le crew parisien BNK investit le fameux Dock Pullman, hangar connu pour son immensité, avec une programmation techno 5 étoiles et une scénographie sur le thème des aliens, annoncée comme sans précédent.

Une scénographie déjà démesurée lors de leur deuxième anniversaire en juin dernier
-

BNK - UFO

Connu pour ses soirées sauvages en warehouse, BNK avait déjà frappé fort en juin dernier lors de son 2ème anniversaire avec 3 salles, 23 artistes et près de 12h de son.

Cette fois, ils reviennent pour une troisième saison avec de nouvelles ambitions.

Les organisateurs ont en effet décidé d’investir le Dock Pullman, véritable mastodonte des salles d’Ile de France avec ses 4500 places disponibles. Pour habiller ce lieu XXL, BNK vous promet une scénographie démesurée sur le thème UFO. Préparez-vous donc à danser à côté d’aliens et autres objets volants non-identifiés.

Un immense hologramme prendra notamment vie au beau milieu du Dock Pullman et une scénographie lumière inédite réalisée par le talentueux scénographe maison, Sacha Perez, sera mise en place !

Ce dernier n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a notamment officié en tant que technicien sur les festivals Marvellous Island et Elektric Park.

Un tel lieu ne pouvait qu’être synonyme de programmation XXL. Qui de mieux tout d’abord que l’autoproclamé reine de la techno extra-terrestre et poids lourd de la scène allemande : nous avons nommé Ellen Allien bien sûr. Elle sera accompagnée par le patron du label anglais Blueprint Records, James Ruskin, qui se produira en live. Attendez-vous donc à de la techno brutale et sans concession pour le vétéran britannique. Ce n’est cependant pas 2 mais bien 4 têtes d’affiche qui se succèderont aux commandes de l’Ovni BNK puisque Regal mais surtout notre national de l’étape Emmanuel Top, en live acid s’il vous plait, complètent cette programmation démesurée.

A l'instar de cette sortie de 1995, ce live d'Emmanuel Top promet d'être corrosif

Un immense terrain de jeu, une scénographie sans précédent et une myriade de têtes d’affiche techno prêtes à vous envoyer visiter les ovnis, le tout pendant 9h de fête non-stop ! Vous savez quoi faire le samedi 10 novembre…

Les places pour la soirée BNK : UFO sont en vente sur la plateforme Shotgun, et vous pouvez retrouver toutes les informations de l’évènement sur sa page Facebook.

Tentez de gagner vos places juste ici :

bnk ufo


Léo Paget-Blanc

Rédacteur Make x France
voir ses articles
+news
News  /   /  Jennifer Pariente

Jayda G organise des conférences autour de la science !

Avant d’être enflammeuse de dancefloor dévouée, Jayda G étudiait … les baleines ! La jeune et énergétique DJ est passionnée de sciences et nature, et cherche à de réunir ses deux passions en organisant des talks conviant de jeunes scientifiques ! Si en 2018 l’artiste a parcouru tout le globe en tant que DJ, aucun de ses […]

News  /   /  Juliette Bouchard

Focus collectif : ZANZI Records, les lyonnais enguirlandés

Bien qu’ils n’aient pas un nom très gaulois et derrière leurs airs de pirates, ce crew de jeunes lyonnais au coeur tendre et chaud est né pour briller, pailleté et enguirlandé. Si vous ne les reconnaissez jamais c’est normal, ce sont des caméléons de nuit, déguisés et pimpés de la tête aux pieds. Image de […]

bouteille fibre lin
News  /   /  Ghislain Varlet

La bouteille en fibre de lin : nouvelle technologie pleine d’avenir

Bien que moins dangereux pour l’environnement que le plastique, le verre reste un matériau polluant, notamment dans son procédé de fabrication : faire fondre un kg de verre produit entre 300 et 500g de CO2. De plus, son poids et sa fragilité impose des contraintes qui sont elle-mêmes consommatrice d’énergie. Une start-up toulousaine s’est penchée […]

cercle château de chambord
News  /   /  Ghislain Varlet

Cercle organise un festival pour les 500 ans du Château de Chambord !

Les surprises vont et viennent de la part de Cercle. Si vous n’avez encore jamais entendu parler de ce nom, il s’agit d’un média qui invite des artistes de musiques électroniques dans des lieux la plupart du temps, époustouflants, et retransmet l’événement en live sur les réseaux.  © Château de Chambord Habituellement, c’est le rendez-vous […]

SUIVEZ-NOUS