BNK 2nd anniversary
news  /   / 

Paris : hologrammes et plateau techno 5 étoiles pour BNK : UFO

A l’occasion du lancement de sa 3ème saison, le crew parisien BNK investit le fameux Dock Pullman, hangar connu pour son immensité, avec une programmation techno 5 étoiles et une scénographie sur le thème des aliens, annoncée comme sans précédent.

Une scénographie déjà démesurée lors de leur deuxième anniversaire en juin dernier
-

BNK - UFO

Connu pour ses soirées sauvages en warehouse, BNK avait déjà frappé fort en juin dernier lors de son 2ème anniversaire avec 3 salles, 23 artistes et près de 12h de son.

Cette fois, ils reviennent pour une troisième saison avec de nouvelles ambitions.

Les organisateurs ont en effet décidé d’investir le Dock Pullman, véritable mastodonte des salles d’Ile de France avec ses 4500 places disponibles. Pour habiller ce lieu XXL, BNK vous promet une scénographie démesurée sur le thème UFO. Préparez-vous donc à danser à côté d’aliens et autres objets volants non-identifiés.

Un immense hologramme prendra notamment vie au beau milieu du Dock Pullman et une scénographie lumière inédite réalisée par le talentueux scénographe maison, Sacha Perez, sera mise en place !

Ce dernier n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a notamment officié en tant que technicien sur les festivals Marvellous Island et Elektric Park.

Un tel lieu ne pouvait qu’être synonyme de programmation XXL. Qui de mieux tout d’abord que l’autoproclamé reine de la techno extra-terrestre et poids lourd de la scène allemande : nous avons nommé Ellen Allien bien sûr. Elle sera accompagnée par le patron du label anglais Blueprint Records, James Ruskin, qui se produira en live. Attendez-vous donc à de la techno brutale et sans concession pour le vétéran britannique. Ce n’est cependant pas 2 mais bien 4 têtes d’affiche qui se succèderont aux commandes de l’Ovni BNK puisque Regal mais surtout notre national de l’étape Emmanuel Top, en live acid s’il vous plait, complètent cette programmation démesurée.

A l'instar de cette sortie de 1995, ce live d'Emmanuel Top promet d'être corrosif

Un immense terrain de jeu, une scénographie sans précédent et une myriade de têtes d’affiche techno prêtes à vous envoyer visiter les ovnis, le tout pendant 9h de fête non-stop ! Vous savez quoi faire le samedi 10 novembre…

Les places pour la soirée BNK : UFO sont en vente sur la plateforme Shotgun, et vous pouvez retrouver toutes les informations de l’évènement sur sa page Facebook.

Tentez de gagner vos places juste ici :

bnk ufo


Léo Paget-Blanc

Rédacteur Make x France
voir ses articles
+news
etienne_de_crecy_portrait
News  /   /  Audrey Savoye

Étienne de Crécy : « techno maximale » made in France

En 20 ans d’une carrière marquée par les succès, Étienne de Crécy acteur phare du mouvement french touch, sera de passage dans sa ville natale à l’occasion de sa nouvelle tournée Ego Mix. Connu pour ses shows à la fois visuels et sonores, le DJ s’apprête à retourner le dancefloor du Petit Salon avec un tout […]

News  /   /  Alice Defond

Cercle arrive enfin à Lyon et investit le Musée des Confluences !

Vous aviez prévu quelque chose lundi soir prochain ? Désistez-vous, le rendez-vous Cercle revient à Lyon pour une soirée exceptionnelle au Musée des Confluences. En invité ? Le duo Mind Against. Nul besoin d’en rajouter, on pense que vous êtes suffisamment convaincu.   Photo à la une © Quentin Lafont Ce n’est sûrement pas la peine de l’expliquer, mais Cercle est un concept musical […]

News  /   /  Ghislain Varlet

Les 4 curateurs des Days Nuits Sonores dévoilés !

Ça y est, premiers coups d’excitation pour l’édition 2019 de Nuits Sonores. Il semble que les organisateurs aient envie de nous aider à penser à autre chose pendant la grisaille hivernale. Les 4 curateurs des NS Days, passage incontournable pendant le festival, ont été annoncés. Pour rappel, Nuits Sonores confie chaque année des « cartes blanches » […]

t7 paris
News  /   /  Jennifer Pariente

1 an après l’ouverture, T7 Paris continue d’inviter les plus grosses têtes d’affiche !

Le T7 finit l’année 2018 en beauté avec 5 soirées conviant la crème de la crème de la scène techno internationale. Un première bougie soufflée avec un vent de perfection. Images © Geoffrey Hubbel Le hall surélevé qui domine la ville et veille sur la Tour Eiffel s’est hissé au rang des meilleurs club de Paris en […]

SUIVEZ-NOUS