Dada la coloc
news  /   / 

Paris | Dada la coloc’ : et vous, quel est votre dada ?

Dada la coloc’, c’est une colocation avec vous, moi, elle et lui. Dada la coloc’, c’est surtout un appartement parisien niché dans le quartier des Batignolles dont l’univers est aussi cool que son concept : ici, on se rencontre autour d’un cours de sport, d’une expo ou d’un brunch. Et vous, quel est votre dada ?


Dada la coloc’ est né grâce à Kelly Bessis, ancienne responsable réseaux et coach de boxe. Cette jeune parisienne vient d’ouvrir les portes de ce nouveau logis en ce début d’année 2018 et prône une philosophie des plus « healthy » : bien-être, ouverture d’esprit et liberté sont les maîtres mots de Dada la coloc’.

 

Dada la coloc

 

Dada la coloc’, c’est « l’appartement du mieux-vivre » comme aiment à le dire Kelly. Vivre plus sainement, d’abord, grâce au sport et à la cuisine puisque toutes les semaines, c’est à des cours de boxe, de danse et de yoga que l’on peut assister. Aussi, tous les weekends et les matins de la semaine, des chefs viennent cuisiner de bons petits plats aux visiteurs. Et le jeudi soir, c’est apéro healthy autour d’un événement artistique !

L’Art justement, est aussi un point central dans l’ouverture d’esprit que revendique Dada la coloc’. Que ce soit à travers une expo ou un concert, la coloc’ aiment faire la part belle aux créateurs de demain… mais aussi aux entrepreneurs. Dada la coloc’ met effectivement en avant les start-up innovantes, tout comme les nouveaux modes de management.

 

Dada la coloc

 

Dada la coloc’, c’est aussi la liberté… La liberté de payer ce que vous voulez ! Tous les « dada events » sont effectivement sur donations, les invités seuls décident du prix qui leur semble juste. Au-delà de l’aspect économique, la volonté de liberté de Dada la coloc’ fait écho aux valeurs du vrai « Dada » (dadaïsme), ce mouvement intellectuel, artistique et littéraire du XXème siècle qui remettait en cause toutes conventions idéologiques, esthétiques et politiques. D’où les inspirations pop et décalées de la décoration de l’appartement… et le nom.

Enfin, en plus des évènements organisés par la coloc’, les visiteurs peuvent eux-mêmes s’approprier les lieux de l’appartement pour préparer leurs propres évènements ! Que vous soyez professionnel ou particulier, co-working, pop up store, team building et autre soirée privatisée peuvent être planifiés dans les murs de Dada. Et si la gestion d’évènement n’est pas votre truc, pas de panique, Kelly s’occupe de tout… Bref, n’attendez plus pour découvrir l’univers singulier de Dada la coloc’ !

 

Dada la coloc

 

Dada La Coloc'
23 rue du capitaine Lagache
75017 PARIS
www.dadalacoloc.com

 


Emma Roesslinger

Rédactrice Make x France
voir ses articles
+news
News  /   /  Célia Stara

Prière de toucher : une nouvelle expérience de visite au MBA !

« Prière de ne pas toucher aux œuvres ». La sentence est irrévocable : un musée ça se visite avec les yeux, rien que les yeux. Pourtant la tentation est grande de s’approcher un peu trop près, jusqu’à effleurer du bout des doigts l’objet de convoitise. Au musée des Beaux-Arts de Lyon, c’est désormais possible ! Du 13 avril […]

News  /   /  Aline Bally-Savino

L’Afterwork immanquable du mois d’avril : celui de l’Auditorium de Lyon !

À la fin du mois, l’Auditorium de Lyon organise son troisième format Afterwork : rendez-vous le vendredi 26 avril pour découvrir l’Atrium comme vous ne l’avez jamais vu et assister à un concert spécial de l’ONL à petit prix ! A la une © Galerie Lafayette Pour l’occasion, l’Auditorium fait appel au média MX pour […]

reperkusound
News  /   /  Vlad Colovray

Reperkusound : saison 14, toujours autant d’impatience !

Pour tout bon lyonnais qui se respecte, la saison des festivals d’été ne démarre qu’avec le Reperkusound et sa folie au Double Mixte. Ne préparez rien du 19 au 22 avril, vous êtes invités à sauter pendant 72h sur de la musique électronique qui fait très très fort BoomBoom dans les oreilles! © A la une […]

News  /   /  Juliette Bouchard

Un peu de rêve et quelques fruits au festival Electrochoc !

À quelques dizaines de kilomètres de Lyon, dans le Nord Isère, se cache un joyau culturel et artistique précieux, la SMAC. Logée dans les anciens abattoirs de la ville, la scène des musiques actuelles de Bourgoin-Jallieu accueille, pour la 14è édition consécutive, le festival des musiques hybrides et arts numériques, Electrochoc. Cette année, le rêve […]

SUIVEZ-NOUS