camion bazar
news  /   / 

Paris | Le Camion Bazar s’essaie à la navigation sur la seine !

En ce mois caniculaire d’août 2018, il va être nécessaire de s’évader si on veut survivre à la prochaine année scolaire. Hors de question de s’enfermer dans une discothèque de la France périphérique (oui celle où l’on écoute encore Despacito et Gangnam Style) ou encore moins dans un pub qui sent la bière tiède et la sueur rance (ça on le fait déjà toute l’année). Rien de mieux qu’une croisière pour partir en vacances ! Cela tombe bien, nos copains du Camion Bazar on visiblement troqué leur van pour le navire « Safari Boat » à Paris pour une soirée électro sur la Seine ! Sortez les chemises tropicales et les colliers à fleurs mes lapins.


Au cours de la dernière année, les croisières musicales du Safari Boat ont prit une ampleur importante ! En effet, c’est devenu des événements musicaux majeurs en été dans la capitale. Cette petite promenade sur la Seine est organisée par A Nous Paris, un générateur de supers plans à Paname ainsi que l’entité Bonsoir Bonsoir, qui organise de nombreux events musicaux !

Le principe est simple, tous les mercredis, le temps d’une soirée, des artistes sont invités pour ambiancer joyeusement tous les petits fous présents sur le bateau.

De l’électro tropicale de Polo & Pan à la techno plus industrielle sombre d’Acid Arab ou d’Arnaud Rebotini, en passant par l’Impératrice, il n’y a que du beau monde : l’ambiance est incroyable autant pour les artistes que pour les spectateurs. Pour l’édition du 22 aout, ce sera au tour du Camion Bazar de faire chavirer le rafiot électro!

Ce foutu Camion est devenu une référence de partout en France. Parisien de base, le camion s’est exporté ces dernières années partout dans l’hexagone et n’a laissé aucun teuffeur indifférent. Le DJ déjanté (Romain Play, avec quelques années d’expériences au compteur soit dit en passant) qui joue dedans mélange beaucoup de styles musicaux pour varier l’expérience musicale des spectateurs à chaque nouvelle date !

On passe du rock 70’s à la techno industrielle sans violence ! Outre la musique, l’esthétique est incroyable : que ce soit dans le camion ou en dehors, la décoration du merdier est impressionnante ! Des kilos de tonnes de lumières, de déguisements et autres excentricités sont la vitrine de ce couple passionné.

A chaque nouvelle apparition, le psychédélisme et la transe émanent du van !

Vu le déplacement constant du van, le spectacle est à chaque fois différent ! Dans le cadre de la croisière du Safari Boat, tout laisse supposer que ce 22 août va être dantesque!

Ami parisien, prépare toi à partir très loin en croisière sur ton propre fleuve !

 


Vladimir Colovray

voir ses articles
+news
etienne_de_crecy_portrait
News  /   /  Audrey Savoye

Étienne de Crécy : « techno maximale » made in France

En 20 ans d’une carrière marquée par les succès, Étienne de Crécy acteur phare du mouvement french touch, sera de passage dans sa ville natale à l’occasion de sa nouvelle tournée Ego Mix. Connu pour ses shows à la fois visuels et sonores, le DJ s’apprête à retourner le dancefloor du Petit Salon avec un tout […]

News  /   /  Alice Defond

Cercle arrive enfin à Lyon et investit le Musée des Confluences !

Vous aviez prévu quelque chose lundi soir prochain ? Désistez-vous, le rendez-vous Cercle revient à Lyon pour une soirée exceptionnelle au Musée des Confluences. En invité ? Le duo Mind Against. Nul besoin d’en rajouter, on pense que vous êtes suffisamment convaincu.   Photo à la une © Quentin Lafont Ce n’est sûrement pas la peine de l’expliquer, mais Cercle est un concept musical […]

News  /   /  Ghislain Varlet

Les 4 curateurs des Days Nuits Sonores dévoilés !

Ça y est, premiers coups d’excitation pour l’édition 2019 de Nuits Sonores. Il semble que les organisateurs aient envie de nous aider à penser à autre chose pendant la grisaille hivernale. Les 4 curateurs des NS Days, passage incontournable pendant le festival, ont été annoncés. Pour rappel, Nuits Sonores confie chaque année des « cartes blanches » […]

t7 paris
News  /   /  Jennifer Pariente

1 an après l’ouverture, T7 Paris continue d’inviter les plus grosses têtes d’affiche !

Le T7 finit l’année 2018 en beauté avec 5 soirées conviant la crème de la crème de la scène techno internationale. Un première bougie soufflée avec un vent de perfection. Images © Geoffrey Hubbel Le hall surélevé qui domine la ville et veille sur la Tour Eiffel s’est hissé au rang des meilleurs club de Paris en […]

SUIVEZ-NOUS