camion bazar
news  /   / 

Paris | Le Camion Bazar s’essaie à la navigation sur la seine !

En ce mois caniculaire d’août 2018, il va être nécessaire de s’évader si on veut survivre à la prochaine année scolaire. Hors de question de s’enfermer dans une discothèque de la France périphérique (oui celle où l’on écoute encore Despacito et Gangnam Style) ou encore moins dans un pub qui sent la bière tiède et la sueur rance (ça on le fait déjà toute l’année). Rien de mieux qu’une croisière pour partir en vacances ! Cela tombe bien, nos copains du Camion Bazar on visiblement troqué leur van pour le navire « Safari Boat » à Paris pour une soirée électro sur la Seine ! Sortez les chemises tropicales et les colliers à fleurs mes lapins.


Au cours de la dernière année, les croisières musicales du Safari Boat ont prit une ampleur importante ! En effet, c’est devenu des événements musicaux majeurs en été dans la capitale. Cette petite promenade sur la Seine est organisée par A Nous Paris, un générateur de supers plans à Paname ainsi que l’entité Bonsoir Bonsoir, qui organise de nombreux events musicaux !

Le principe est simple, tous les mercredis, le temps d’une soirée, des artistes sont invités pour ambiancer joyeusement tous les petits fous présents sur le bateau.

De l’électro tropicale de Polo & Pan à la techno plus industrielle sombre d’Acid Arab ou d’Arnaud Rebotini, en passant par l’Impératrice, il n’y a que du beau monde : l’ambiance est incroyable autant pour les artistes que pour les spectateurs. Pour l’édition du 22 aout, ce sera au tour du Camion Bazar de faire chavirer le rafiot électro!

Ce foutu Camion est devenu une référence de partout en France. Parisien de base, le camion s’est exporté ces dernières années partout dans l’hexagone et n’a laissé aucun teuffeur indifférent. Le DJ déjanté (Romain Play, avec quelques années d’expériences au compteur soit dit en passant) qui joue dedans mélange beaucoup de styles musicaux pour varier l’expérience musicale des spectateurs à chaque nouvelle date !

On passe du rock 70’s à la techno industrielle sans violence ! Outre la musique, l’esthétique est incroyable : que ce soit dans le camion ou en dehors, la décoration du merdier est impressionnante ! Des kilos de tonnes de lumières, de déguisements et autres excentricités sont la vitrine de ce couple passionné.

A chaque nouvelle apparition, le psychédélisme et la transe émanent du van !

Vu le déplacement constant du van, le spectacle est à chaque fois différent ! Dans le cadre de la croisière du Safari Boat, tout laisse supposer que ce 22 août va être dantesque!

Ami parisien, prépare toi à partir très loin en croisière sur ton propre fleuve !

 


Vladimir Colovray

voir ses articles
+news
karl lagerfeld
News  /   /  Emma Roesslinger

Karl Lagerfeld : la vie haute en couleurs de l’homme en noir et blanc

La planète mode est ébranlée depuis le 19 février dernier, date à laquelle le Kaiser de la mode, Karl Lagerfeld, s’est éteint. Si le célèbre couturier reste un personnage controversé par ses déclarations grossophobes et misogynes, il n’en est pas moins une figure emblématique de la mode qui redonna un second souffle à Chanel. Retour […]

marc rebillet
News  /   /  Louis Dufourt

Folie ou génie ? Marc Rebillet étonne et détonne

« Fou », « génie incompris », « « énergumène totalement atypique », c’est en ces mots que l’on définit la nouvelle sensation de la scène électronique et du web. En ce début d’année 2019, Marc Rebillet détonne. Son style fait mouche et le public en redemande. Quelle est la recette de cet extravagant musicien […]

News  /   /  Jennifer Pariente

Jayda G organise des conférences autour de la science !

Avant d’être enflammeuse de dancefloor dévouée, Jayda G étudiait … les baleines ! La jeune et énergétique DJ est passionnée de sciences et nature, et cherche à de réunir ses deux passions en organisant des talks conviant de jeunes scientifiques ! Si en 2018 l’artiste a parcouru tout le globe en tant que DJ, aucun de ses […]

News  /   /  Juliette Bouchard

Focus collectif : ZANZI Records, les lyonnais enguirlandés

Bien qu’ils n’aient pas un nom très gaulois et derrière leurs airs de pirates, ce crew de jeunes lyonnais au coeur tendre et chaud est né pour briller, pailleté et enguirlandé. Si vous ne les reconnaissez jamais c’est normal, ce sont des caméléons de nuit, déguisés et pimpés de la tête aux pieds. Image de […]

SUIVEZ-NOUS