Marvellous Island Festival : l'époque hippie remise au goût du jour !
news  /   / 

Marvellous Island Festival : l’époque hippie remise au goût du jour !

L’année dernière, la pluie (battante) s’était invitée au bord de l’île de loisirs de Vaires-Torcy, haut-lieu de festivités chaque mois de mai. Bien que boueux, le festival avait enchanté les fêtards et s’était fait encensé par la presse. Cette année, de belles surprises sont au rendez-vous, le 19 et 20 mai ! 


Marvellous Island, aux portes de Paris, permet une déconnexion totale. Le cadre est insolite et l’organisation bien rodée. Vos pieds (parfois dans l’eau, parfois dans le sable) seront mis à rude épreuve à la vue des 3 scènes, des villages, animations et autres activités proposées par l’équipe du festival. L’île merveilleuse vous garantit un week-end intemporel, pour fêter le début de la saison estivale !

En 2018, c’est la nouveauté qui prime et l’ambition de faire encore mieux que les éditions précédentes !

Marvellous mise sur une scénographie et un décor digne des plus grands festivals d’Europe. Offrir un spectacle visuel exceptionnel aux festivaliers est l’une des ligne directrice fixée par l’organisation. Cette année, vous pourrez donc retrouver des arts numériques et organiques, des animations variées et féériques. 

3 scènes principales (Hippie, Digital et Beach) offrirons chacune un show visuel impressionnant. Dans la Digital Stage, vous trouverez des écrans LED tout autour de la salle : pas de doutes, vous en prendrez plein la vue.

Côté musique (ah, quand même !), on apprécie la variété du line-up : grandes têtes d’affiches comme Luciano, Ben Klock, Boris Brejcha, Stephan Bodzin (en live) et talents français et internationaux comme Anetha, Ann Clue, Denis Horvat, Dj Tennis, Egbert (live), Guto (live), Matador (live), Reinier Zonneveld (live), Enrico Sangiuliano, ONYVAA… 

À l’image de certains autres grands festivals français, le Marvellous se dote de son propre tremplin et proposera quelques artistes locaux dans l’arène pour défendre sa place !

EVENTTICKETS

marvellous island


Ghislain Varlet

voir ses articles
+news
dour
News  /   /  Jennifer Pariente

Dour : plus qu’un festival, le leitmotiv d’une génération !

DOUREUH, plus qu’un simple festival ou qu’un slogan, le leitmotiv d’une génération ! Du 11 au 15 juillet, la musique revêt une autre dimension, et trouvera son épicentre dans cette petite bourgade belge qui rassemble tout ce qu’on aime : des scènes énormissismes assorties de soundsystems ultra puissants, beaucoup de boue, et le cimetière de milliers […]

fête de la musique
News  /   /  Léonor

Lyon | Fête de la musique : l’ONL prend possession de la place des Terreaux !

À l’occasion de la Fête de la musique, l’Orchestre National de Lyon traverse le Rhône et s’invite sur la Presqu’île pour un grand concert gratuit en plein air. Les musiciens professionnels s’installeront sur la Place des Terreaux (Lyon 1er) et joueront une série de courts extraits parmi les plus grands classiques du répertoire. De quoi […]

Fête de la musique boulevard électro
News  /   /  Emma Roesslinger

Lyon | Fête de la musique : le Boulevard Électro est de retour !

Le 21 juin prochain, toute la France résonnera aux sons frénétiques et endiablés de la Fête de la Musique. Lyon ne vous laissera évidemment pas sur le carreau : si les quatre coins de la ville réservent aux spectateurs un programme riche d’éclectisme musical, les aficionados d’électro ont rendez-vous à Gerland pour le Boulevard Électro. […]

News  /   /  Ghislain Varlet

Eurockéennes : les années passent, la splendeur reste !

4 scènes, 62 concerts et 4 jours de musique en plein air : voilà ce qu’on trouve sur le site des Eurockéennes. A-t-on vraiment besoin de débattre plus longtemps pour vous prouver que ce festival qui fête sa 30ème édition est un passage incontournable dans votre vie de festivalier ?  Image à la une : […]

SUIVEZ-NOUS