news  /   / 

Marvellous Island Festival : l’époque hippie remise au goût du jour !

L’année dernière, la pluie (battante) s’était invitée au bord de l’île de loisirs de Vaires-Torcy, haut-lieu de festivités chaque mois de mai. Bien que boueux, le festival avait enchanté les fêtards et s’était fait encensé par la presse. Cette année, de belles surprises sont au rendez-vous, le 19 et 20 mai ! 


Marvellous Island, aux portes de Paris, permet une déconnexion totale. Le cadre est insolite et l’organisation bien rodée. Vos pieds (parfois dans l’eau, parfois dans le sable) seront mis à rude épreuve à la vue des 3 scènes, des villages, animations et autres activités proposées par l’équipe du festival. L’île merveilleuse vous garantit un week-end intemporel, pour fêter le début de la saison estivale !

En 2018, c’est la nouveauté qui prime et l’ambition de faire encore mieux que les éditions précédentes !

Marvellous mise sur une scénographie et un décor digne des plus grands festivals d’Europe. Offrir un spectacle visuel exceptionnel aux festivaliers est l’une des ligne directrice fixée par l’organisation. Cette année, vous pourrez donc retrouver des arts numériques et organiques, des animations variées et féériques. 

3 scènes principales (Hippie, Digital et Beach) offrirons chacune un show visuel impressionnant. Dans la Digital Stage, vous trouverez des écrans LED tout autour de la salle : pas de doutes, vous en prendrez plein la vue.

Côté musique (ah, quand même !), on apprécie la variété du line-up : grandes têtes d’affiches comme Luciano, Ben Klock, Boris Brejcha, Stephan Bodzin (en live) et talents français et internationaux comme Anetha, Ann Clue, Denis Horvat, Dj Tennis, Egbert (live), Guto (live), Matador (live), Reinier Zonneveld (live), Enrico Sangiuliano, ONYVAA… 

À l’image de certains autres grands festivals français, le Marvellous se dote de son propre tremplin et proposera quelques artistes locaux dans l’arène pour défendre sa place !

EVENTTICKETS

marvellous island


Ghislain Varlet

voir ses articles
+news
street golf lyon croix rousse
News  /   /  Aline Bally-Savino

Croix-Rousse s’apprête à accueillir un parcours de golf en pleine ville !

La deuxième édition de Street Golf à la Croix Rousse arrive. Le principe de cette discipline est d’apporter une touche de « fun » au golf traditionnel et de le faire en milieu urbain. Pour ceux qui se posent déjà la question : les balles sont semi-rigides, pas de dégâts à l’horizon. © Lyon Street Golf C’est […]

News  /   /  Vlad Colovray

PNL : l’attente prend fin pour les fans !

Les rumeurs et bruits de couloirs avaient commencé mercredi sur les internets mondiaux et vendredi à 00H30 toute la toile française s’est finalement embrasée. En effet, le bruit du retour de PNL, le duo de rappeurs français, était perceptible depuis quelque temps et la confirmation de tout cela par un énigmatique live sur la chaîne […]

art anthropocène création
News  /   /  Aline Bally-Savino

L’impact écologique inspire certains artistes !

Certains artistes ont décidé de donné l’alerte sur le désastre écologique que provoque l’Homme sur la planète. L’art de l’anthropocène, ça vous dit quelque chose? © Yann Arthus-Bertrand Cette démarche commence il y a quelques années. L‘artiste Argentin, Nicolas Uriburu, déverse un colorant vert fluo dans le Grand Canal de Venise en 1968, pour dénoncer […]

architecte stefano boeri bosco verticale
News  /   /  Aline Bally-Savino

Stefano Boeri planche sur une tour végétale à Gerland !

En 2009, l’architecte Stefano Boeri inaugure le premier « Bosco verticale » ou « tour végétale » à Milan, sa ville natale. Aujourd’hui, c’est pour Gerland que le projet est à l’étude. © Stefano Boeri Architetti Stefano Boeri est connu dans le monde entier pour ses « Bosco verticale » de grandes tours végétales qui redonnent du souffle aux métropoles polluées dans […]

SUIVEZ-NOUS