news  /   / 

Marvellous Island Festival : l’époque hippie remise au goût du jour !

L’année dernière, la pluie (battante) s’était invitée au bord de l’île de loisirs de Vaires-Torcy, haut-lieu de festivités chaque mois de mai. Bien que boueux, le festival avait enchanté les fêtards et s’était fait encensé par la presse. Cette année, de belles surprises sont au rendez-vous, le 19 et 20 mai ! 


Marvellous Island, aux portes de Paris, permet une déconnexion totale. Le cadre est insolite et l’organisation bien rodée. Vos pieds (parfois dans l’eau, parfois dans le sable) seront mis à rude épreuve à la vue des 3 scènes, des villages, animations et autres activités proposées par l’équipe du festival. L’île merveilleuse vous garantit un week-end intemporel, pour fêter le début de la saison estivale !

En 2018, c’est la nouveauté qui prime et l’ambition de faire encore mieux que les éditions précédentes !

Marvellous mise sur une scénographie et un décor digne des plus grands festivals d’Europe. Offrir un spectacle visuel exceptionnel aux festivaliers est l’une des ligne directrice fixée par l’organisation. Cette année, vous pourrez donc retrouver des arts numériques et organiques, des animations variées et féériques. 

3 scènes principales (Hippie, Digital et Beach) offrirons chacune un show visuel impressionnant. Dans la Digital Stage, vous trouverez des écrans LED tout autour de la salle : pas de doutes, vous en prendrez plein la vue.

Côté musique (ah, quand même !), on apprécie la variété du line-up : grandes têtes d’affiches comme Luciano, Ben Klock, Boris Brejcha, Stephan Bodzin (en live) et talents français et internationaux comme Anetha, Ann Clue, Denis Horvat, Dj Tennis, Egbert (live), Guto (live), Matador (live), Reinier Zonneveld (live), Enrico Sangiuliano, ONYVAA… 

À l’image de certains autres grands festivals français, le Marvellous se dote de son propre tremplin et proposera quelques artistes locaux dans l’arène pour défendre sa place !

EVENTTICKETS

marvellous island


Ghislain Varlet

voir ses articles
+news
hello sunday
News  /   /  Ghislain Varlet

Lyon | Dernier round en Thaïlande pour les Hello Sunday !

Après 5 éditions et un voyage musical au tour du monde, le Bellona CLUB s’apprête à rendre les armes avec la closing Hello Sunday. Rendez-vous le 23 septembre prochain pour une dernière halte thaïlandaise… Pour clôturer la saison des Hello Sunday, le Bellona Club vous emmène en Thaïlande ! La péniche prolonge les vacances avec un […]

camion bazar
News  /   /  Vlad Colovray

Paris | Le Camion Bazar s’essaie à la navigation sur la seine !

En ce mois caniculaire d’août 2018, il va être nécessaire de s’évader si on veut survivre à la prochaine année scolaire. Hors de question de s’enfermer dans une discothèque de la France périphérique (oui celle où l’on écoute encore Despacito et Gangnam Style) ou encore moins dans un pub qui sent la bière tiède et […]

croisière art urbain
News  /   /  Léonor

Paris | Une croisière entre street-art et jus d’orange

Point Éphémère propose ce dimanche à tous les fervents amateurs de brunch, un délicieux mélange entre Art urbain, croisière et gastronomie. Une expérience culturelle originale et gourmande sur le Canal de l’Ourcq qui nous convaincra sans aucun doute que passer l’été à Paris a ses avantages ! Ce dimanche 19 août, embarquez pour une croisière d’une […]

Data
News  /   /  Célia Stara

Paris | L’expo 1,2,3 Data : de la data à l’oeuvre d’art !

Du 4 mai au 6 octobre 2018, la Fondation Groupe EDF présente en ses murs l’exposition « 1,2,3 Data », une immersion au coeur des données numériques qui constituent notre monde globalisé. Entre analyse de données et sensibilité artistique, l’idée est de rendre visible ces flux qui nous entourent et de familiariser le grand public au monde des […]

SUIVEZ-NOUS