marsatac
news  /   / 

Marsatac revient pour sa 21e édition avec une prog’ qui en a sous le capot.

Le festival le plus « pur produit du sud » de France est de retour à partir du 14 au 16 juin au Parc Chanot et sur la Plage du Petit Roucas à Marseille.

A la une : Virgile Gesbert

Particulièrement bien ancré dans la scène musicale actuelle, du rap virtuose de Josman et Alpha Wann à la Techno sombre et Intense de Paula Temple et Charlotte de Witte, il y en aura pour tous les goûts.

À l’image de ces deux dernières, le festival laisse une grande place aux artistes féminines qui représenteront une grande partie de la programmation !

Gagnez vos pass sur notre Instagram !

Derrière ce line up teintée d’éclectisme, on retrouve une vraie cohérence artistique mettant avant tout en valeur le talent et la qualité, avec des pointures tel qu’Orelsan, Eddy de Pretto ou bien Polo & Pan mais aussi des pépites de plus en plus reconnues (et c’est tant mieux !) à l’image de la superbe rappeuse IAMDDB, du petit démon de la scène Techno/House actuelle, Mall Grab ou encore de notre Local Hero, le lyonnais Folamour, qui diffusera sa Funk prodigieuse le dimanche, le tout, les pieds dans l’eau, What Else ?

Pour ce qui est des lieux, Marsatac est avant tout un festival fier de son emplacement Marseillais et qui le valorise comme il se doit !

marsatac

Virgile Gesbert

Le Parc Chanot et la Plage du Petit Roucas, deux spots de rêve de la cité phocéenne permettront aux festivaliers d’écouter leurs artistes préférés dans les meilleures conditions possibles… Que vous soyez amateurs de pogos sur du rap musclé, de beats technos envoutants ou simplement de goods vibes les pieds dans l’eau, Marsatac saura vous satisfaire !

Pour retrouver le reste de la programmation et les infos supplémentaires ça se passe :

Sur Facebook – Sur Instagram – Sur leur site internet 

marsatac


Ghislain Varlet

voir ses articles
+news
News  /   /  louisedamezin

Extra! Block Party à La Cimenterie : comme un air de NYC des années 80 !

Tic-tac tic-tac, le compte à rebours a commencé ! Nous sommes désormais à quelques jours des Nuits Sonores et c’est toute l’agglomération lyonnaise qui s’électrise !  Image à la Une : Ma Cimenterie – Daniel Soulier © Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Ma Cimenterie, le nouveau spot situé entre métropole et  […]

News  /   /  louisedamezin

Les mains dans le sample : l’Extra! qui va éveiller votre créativité musicale !

Rendez-vous annuel incontournable, les Nuits Sonores, donnent aussi l’occasion à de nombreux créatifs de mettre en oeuvre des projets inventifs, ludiques et collaboratifs ! Alors que DJ sets et lives s’enchaîneront à la Sucrière ou aux Usines Fagor Brandt, de nombreux lieux sont concernés par la formule Extra! ! Image à la Une : La […]

le sucre lyon
News  /   /  Louis Dufourt

Aperoad au Sucre : nos régions ont du talent

Il y avait la route des vacances, On The Road again de Lavilliers ou Willie Neslon au choix, Sur la route de Memphis et maintenant il y a les Aperoad ! Du 25 juillet au 29 aout, chaque jeudis, des collectifs emblématiques de grandes villes françaises prennent le contrôle du rooftop pour proposer leur vision […]

le cartel lyon
News  /   /  Aline Bally-Savino

Ouverture du Cartel : petit coin de Berlin à Lyon !

Les lyonnais avaient pu goûter à l’expérience artistique selon les codes de la Taverne Gutenberg, fermée l’année dernière pour voler vers d’autres horizons. La famille à la tête de ce lieu intriguant nous revient avec un nouveau projet : découvrez les 3 étages du Cartel.  Il y a trois ans, Henri Lamy et Maïa d’Aboville ouvraient […]

SUIVEZ-NOUS