news  /   / 

En mars, Le Sucre met tout le monde d’accord

Les mois s’enchaînent et ne se ressemblent pas sur le rooftop le plus dansant de la capitale des Gaules. Ce mois de mars est un cru particulièrement attirant, notamment sur la scène techno. On vous propose un rapide focus de ce qui vous attend au Sucre. 

Image à la une : GCP

Après un premier week-end en compagnie des militants de l’apéro et de leur concept I Have A Drink (plus d’infos ici), de Black Atlantic Club toujours aussi pointue sur la world music et d’une Sunset Society avec Le Lavoir Public (toujours immanquable), on avoue avoir un gros faible pour ce qui se passe le deuxième week-end. Ce sera aussi l’occasion pour vous de découvrir la nouvelle terrasse, sponsorisée par Carlsberg !

mars au sucre

L'un des nouveaux éléments de la terrasse

On a été particulièrement marqué par le passage d’Agents Of Time en 2017 qui jouaient leur live en scène centrale. Un Sucre reconfiguré pour un live techno d’exception, la formule avait détonné : ils remettent ça le dimanche 10 mars. Immersion garantie !

La semaine d’après, on retrouve un apéro le vendredi placé sous le signe du Break Dance avec Red Bull dans la boucle (plus d’infos sur notre article), l’anniversaire d’Art Jacking le samedi et un dimanche 100% Sans Plomb 95 avec le SP95 Tour qui oppose le Camion Bazar à La Mamie’s.

Semaine d’après bien chargée aussi avec un concert de la fanfare MEUTE le mardi (déjà complet, désolé), un Nova Mix Club prometteur, une release party sur un format spécial en début de soirée le samedi suivi de Pablo Valentino et sa résidence : Children Of The Drum et, date spéciale dans notre coeur chez MX, Charlotte de Witte, qui n’est pas revenue à Lyon depuis notre anniversaire en juin dernier le dimanche pour une S.Society d’anthologie.

https://www.facebook.com/makexfrance/videos/1394334693999861/

© Burger Eyes

Le dernier week-end attise notre curiosité : dans le cadre de la saison culturelle France Roumanie, le Sucre a mis sa programmation aux couleurs de ce beau pays. On y retrouve donc ce qui fait la force de la scène, en pleine émergence, avec 4 beaux événements (vendredi apéro, vendredi club, samedi club et S.Society). On vous en dit plus très bientôt.

On se voit là haut ? 


Ghislain Varlet

voir ses articles
+news
le cartel lyon
News  /   /  Aline Bally-Savino

Ouverture du Cartel : petit coin de Berlin à Lyon !

Les lyonnais avaient pu goûter à l’expérience artistique selon les codes de la Taverne Gutenberg, fermée l’année dernière pour voler vers d’autres horizons. La famille à la tête de ce lieu intriguant nous revient avec un nouveau projet : découvrez les 3 étages du Cartel.  Il y a trois ans, Henri Lamy et Maïa d’Aboville ouvraient […]

woodstower
News  /   /  Ghislain Varlet

Festival Woodstower : 4 jours de musique, mais pas que !

L’édition 2018, qui fêtait les 20 ans du festival, avait trouvé l’intérêt de plus de 33 000 personnes. Cette année, le Woodstower revient au Grand Parc Miribel Jonage avec une programmation prônant l’éclectisme ! © Photos Brice Robert La programmation finale est dévoilée, avec de nouveaux grands noms comme Youssoupha (rappeur d’élite, braque les satellites), Caballero & Jeanjass, […]

marsatac
News  /   /  Ghislain Varlet

Marsatac revient pour sa 21e édition avec une prog’ qui en a sous le capot.

Le festival le plus « pur produit du sud » de France est de retour à partir du 14 au 16 juin au Parc Chanot et sur la Plage du Petit Roucas à Marseille. A la une : Virgile Gesbert Particulièrement bien ancré dans la scène musicale actuelle, du rap virtuose de Josman et Alpha Wann à la […]

aprèm habibi
News  /   /  Ghislain Varlet

Un vent méditerranéen va souffler au Sucre ce Dimanche !

L’incontournable club dominical s’allie à L’Aprèm Cool pour un évènement aux effluves de thé à la menthe et aux sonorités orientales : L’APREM HABIBI. © Photo : GCP Lyon Au programme : des activités dans tous les sens sur le rooftop et des dj sets à la pointe du groove méditerranéen avec Paloma Colombe, (Le Mellotron / […]

SUIVEZ-NOUS