Lyon | C'est le retour d'Un Été Suédois et c'est jusqu'à la fin de l'été !
un été suédois
news  /   / 

Lyon | C’est le retour d’Un Été Suédois et c’est jusqu’à la fin de l’été !

Chaque vendredis soirs d’été et ce, depuis 4 ans, la superbe péniche de La Plateforme brave les vagues de noctambules à la recherche d’un bon spot pour passer quelques heures avec des amis et pouvoir faire quelques pas de danses grâce à une sélection de DJ’s locaux en phase avec l’esprit de cette résidence de soirées désormais célèbres dans le paysage lyonnais : Un Été Suédois ! 

Image à la une : © GCP LYON

On avait pu apprécier un avant-goût au mois de juin, et pas des moindres : c’était Pablo Valentino et DJ P.Moore qui avaient secoués la cale du bateau et relancé la belle machine ! Après une courte pause (mais déjà trop longue pour certains), c’est officiel : un Été Suédois revient. Et cette fois-ci, pas de surprises, Papa Maman et Make x France tiendront la barre tous les vendredis soirs, jusqu’en septembre !

un été suédois

Pour le programme, c’est aux sonorités house / disco que vous adresserez vos plus beaux pas de danse : cette année, c’est une édition spéciale, portée aux accents de Chicago et de la nouvelle vibe Londonienne (ou parfois un peu des deux). On vous déroule le programme :

Vendredi 13 Juillet : Sheitan Brothers all night long 

Vendredi 20 Juillet : Make x France avec G2S b2b St PaulHarvey Möller et 
Steven Johnson.

Vendredi 27 Juillet : Porno Disco & Joshua (Culture Deep)

Vendredi 3 août : Club 90's avec Waxist & more.

Vendredi 10 août : IMAGINE avec ILy + Plume + Sacoche Art-Sound

Vendredi 17 aout : HARD FIST avec Leonor vs Midnight Kisses + special guest

Vendredi 24 aout : Happiness Therapy avec : minorah + Crowd Control Bavaria

Vendredi 31 août : PAPA MAMAN avec Manoo et Discorder

 

La saison d’Un Été Suédois s’associe avec une nouvelle marque urbaine pleine d’avenir et aux collections innovantes et réfléchies pour convenir aux hommes et femmes qui souhaitent allier style, qualité et originalité : Rossignol Apparel.

Vous pouvez retrouver toute leur ligne dans leur récent shop situé au 85 Rue du Président Édouard Herriot (sur la place des Jacobins).

Afin de découvrir d’une jolie manière les lieux et peut-être, votre future marque préférée, les organisateurs d’Un Ete Suédois et le shop vous convie à un afterword le 18 juillet. Au programme, Cocktails par Chartreuse, Dj SET de Discorder et pinsa à la romaine de Bocca Di Rosa !

EVENT

un été suédois

 

 

 


Ghislain Varlet

voir ses articles
+news
News  /   /  Juliette Bouchard

Château Perché : Inconditionnellement notre Allier !

Après l’Aisne vient l’Allier. Allier d’amour, de rencontres, de passions, de voyages ; partenaire musical, artistique, mystique et culturel. Les membres de Perchépolis ouvrent de nouveau le pont-levis et la barbacane de leur château perché, celui-ci transportant ses invités dans un monde merveilleux, bercé par la nouvelle ère et exacerbé par les entrailles du XVe siècle. […]

Plat perché sucre
News  /   /  Emma Roesslinger

Lyon | « Plat perché », le rendez-vous food du Sucre qui va vous faire saliver !

Le Sucre lance le 18 juillet prochain du haut de son illustre rooftop son nouveau concept finger food, « Plat Perché ». En plus d’exceller dans les concerts, les apéros insolites et l’organisation d’événements culturels en tous genres, c’est ainsi que le club se met au défi d’emmener la cuisine dans les airs… et on est prêt […]

14 juillet
News  /   /  Ghislain Varlet

Lyon | Le week-end du 14 juillet s’annonce particulièrement mouvementé !

Le week-end du 13 et 14 juillet s’annonce particulièrement festif cette année à Lyon : les événements ne manquent pas. Feu d’artifice, terrasses ensoleillées, rooftops, apéros disco, open-airs… il y en a pour tous les goûts. Et le meilleur pour la fin (du week-end) : la tant attendue finale de nos bleus préférés, projetée dimanche […]

News  /   /  louisedamezin

Le festival DGTL à Barcelone va faire appel à tous vos sens !

Le DGTL Barcelona 2018 aura lieu dans un mois. Le line-up regroupe cette année encore les plus grosses têtes d’affiches : Amélie Lens, Ben Klock, KinK, Maceo Plex, Dax J, Rodhad ou encore Solomun, pour ne citer qu’eux  ! On est bien d’accord, c’est à Barcelone qu’il faudra aller danser du 10 au 12 août prochain. […]

SUIVEZ-NOUS