un été suédois
news  /   / 

Lyon | C’est le retour d’Un Été Suédois et c’est jusqu’à la fin de l’été !

Chaque vendredis soirs d’été et ce, depuis 4 ans, la superbe péniche de La Plateforme brave les vagues de noctambules à la recherche d’un bon spot pour passer quelques heures avec des amis et pouvoir faire quelques pas de danses grâce à une sélection de DJ’s locaux en phase avec l’esprit de cette résidence de soirées désormais célèbres dans le paysage lyonnais : Un Été Suédois ! 

Image à la une : © GCP LYON

On avait pu apprécier un avant-goût au mois de juin, et pas des moindres : c’était Pablo Valentino et DJ P.Moore qui avaient secoués la cale du bateau et relancé la belle machine ! Après une courte pause (mais déjà trop longue pour certains), c’est officiel : un Été Suédois revient. Et cette fois-ci, pas de surprises, Papa Maman et Make x France tiendront la barre tous les vendredis soirs, jusqu’en septembre !

un été suédois

Pour le programme, c’est aux sonorités house / disco que vous adresserez vos plus beaux pas de danse : cette année, c’est une édition spéciale, portée aux accents de Chicago et de la nouvelle vibe Londonienne (ou parfois un peu des deux). On vous déroule le programme :

Vendredi 13 Juillet : Sheitan Brothers all night long 

Vendredi 20 Juillet : Make x France avec G2S b2b St PaulHarvey Möller et 
Steven Johnson.

Vendredi 27 Juillet : Porno Disco & Joshua (Culture Deep)

Vendredi 3 août : Club 90's avec Waxist & more.

Vendredi 10 août : IMAGINE avec ILy + Plume + Sacoche Art-Sound

Vendredi 17 aout : HARD FIST avec Leonor vs Midnight Kisses + special guest

Vendredi 24 aout : Happiness Therapy avec : minorah + Crowd Control Bavaria

Vendredi 31 août : PAPA MAMAN avec Manoo et Discorder

 

La saison d’Un Été Suédois s’associe avec une nouvelle marque urbaine pleine d’avenir et aux collections innovantes et réfléchies pour convenir aux hommes et femmes qui souhaitent allier style, qualité et originalité : Rossignol Apparel.

Vous pouvez retrouver toute leur ligne dans leur récent shop situé au 85 Rue du Président Édouard Herriot (sur la place des Jacobins).

Afin de découvrir d’une jolie manière les lieux et peut-être, votre future marque préférée, les organisateurs d’Un Ete Suédois et le shop vous convie à un afterword le 18 juillet. Au programme, Cocktails par Chartreuse, Dj SET de Discorder et pinsa à la romaine de Bocca Di Rosa !

EVENT

un été suédois

 

 

 


Ghislain Varlet

voir ses articles
+news
etienne_de_crecy_portrait
News  /   /  Audrey Savoye

Étienne de Crécy : « techno maximale » made in France

En 20 ans d’une carrière marquée par les succès, Étienne de Crécy acteur phare du mouvement french touch, sera de passage dans sa ville natale à l’occasion de sa nouvelle tournée Ego Mix. Connu pour ses shows à la fois visuels et sonores, le DJ s’apprête à retourner le dancefloor du Petit Salon avec un tout […]

News  /   /  Alice Defond

Cercle arrive enfin à Lyon et investit le Musée des Confluences !

Vous aviez prévu quelque chose lundi soir prochain ? Désistez-vous, le rendez-vous Cercle revient à Lyon pour une soirée exceptionnelle au Musée des Confluences. En invité ? Le duo Mind Against. Nul besoin d’en rajouter, on pense que vous êtes suffisamment convaincu.   Photo à la une © Quentin Lafont Ce n’est sûrement pas la peine de l’expliquer, mais Cercle est un concept musical […]

News  /   /  Ghislain Varlet

Les 4 curateurs des Days Nuits Sonores dévoilés !

Ça y est, premiers coups d’excitation pour l’édition 2019 de Nuits Sonores. Il semble que les organisateurs aient envie de nous aider à penser à autre chose pendant la grisaille hivernale. Les 4 curateurs des NS Days, passage incontournable pendant le festival, ont été annoncés. Pour rappel, Nuits Sonores confie chaque année des « cartes blanches » […]

t7 paris
News  /   /  Jennifer Pariente

1 an après l’ouverture, T7 Paris continue d’inviter les plus grosses têtes d’affiche !

Le T7 finit l’année 2018 en beauté avec 5 soirées conviant la crème de la crème de la scène techno internationale. Un première bougie soufflée avec un vent de perfection. Images © Geoffrey Hubbel Le hall surélevé qui domine la ville et veille sur la Tour Eiffel s’est hissé au rang des meilleurs club de Paris en […]

SUIVEZ-NOUS