tale of us lyon
news  /   / 

Lyon : Arty Farty convie Tale Of Us & Agents Of Time au Transbordeur !

Comme d’habitude, l’équipe Arty Farty, organisatrice du festival Nuits Sonores (faut-il le présenter à quelqu’un ici ?) nous gâte avec un événement à la programmation simple mais tout bonnement efficace. L’association, créée en 1999, n’a cessé de développer les cultures contemporaines, notamment au travers des musiques électroniques et ses quelques événements ponctuels (hors festival) passent rarement inaperçus.

© Brice Robert | Dernier Événement Arty Farty au Transbordeur, avec Rone

Le rendez-vous est pris, notez le sur votre agenda : le samedi 17 novembre, direction Le Transbordeur pour (re)découvrir 2 grands noms des musiques électroniques.

Sur scène, un duo et un trio ! On vous parlait récemment du duo, Tale Of Us : « un son unique, une esthétique remarquée, un label en pleine explosion… on serait presque à court de superlatifs lorsqu’on évoque le succès que rencontre Tale Of Us depuis leur première sortie minimal sur Baracca Music en 2010. Les deux Italiens, rencontrés sur les bancs de l’école, ont réussi, en moins d’une dizaine d’année, à devenir des incontournables de la scène électronique à la fois en tant que dj, producteur, gérant de label et promoteur. » (retrouvez l’article complet ici).

tale of us lyon

Côté trio, leur live à 6 mains (plutôt rare soit dit en passant) s’est particulièrement fait remarquer lors d’un premier passage au Sucre en février 2017 puis lors des Nuits Sonores 2018. La réputation des 3 italiens n’est plus discutable aujourd’hui. Ils ont signé plusieurs sorties sur Ellum (Maceo Plex) ou Correspondant (Jennifer Cardini). Que ce soit en live ou en DJ Set, ils savent orienter leur set vers des sonorités résolument dansantes et chamboulent les danceflooors à coup de techno mélodique et envolées lyriques !

Deux bandes donc, made in Italy qui sauront rajouter un peu de soleil venu de l’autre côté des Alpes dans votre mois de novembre !

Billets disponibles ici Événement juste là – Et si vous vous sentez chanceux, vous pouvez participer au jeu concours ci-dessous (doublez vos chances en participant aussi sur notre Instagram).

tale of us

 


Ghislain Varlet

voir ses articles
+news
etienne_de_crecy_portrait
News  /   /  Audrey Savoye

Étienne de Crécy : « techno maximale » made in France

En 20 ans d’une carrière marquée par les succès, Étienne de Crécy acteur phare du mouvement french touch, sera de passage dans sa ville natale à l’occasion de sa nouvelle tournée Ego Mix. Connu pour ses shows à la fois visuels et sonores, le DJ s’apprête à retourner le dancefloor du Petit Salon avec un tout […]

News  /   /  Alice Defond

Cercle arrive enfin à Lyon et investit le Musée des Confluences !

Vous aviez prévu quelque chose lundi soir prochain ? Désistez-vous, le rendez-vous Cercle revient à Lyon pour une soirée exceptionnelle au Musée des Confluences. En invité ? Le duo Mind Against. Nul besoin d’en rajouter, on pense que vous êtes suffisamment convaincu.   Photo à la une © Quentin Lafont Ce n’est sûrement pas la peine de l’expliquer, mais Cercle est un concept musical […]

News  /   /  Ghislain Varlet

Les 4 curateurs des Days Nuits Sonores dévoilés !

Ça y est, premiers coups d’excitation pour l’édition 2019 de Nuits Sonores. Il semble que les organisateurs aient envie de nous aider à penser à autre chose pendant la grisaille hivernale. Les 4 curateurs des NS Days, passage incontournable pendant le festival, ont été annoncés. Pour rappel, Nuits Sonores confie chaque année des « cartes blanches » […]

t7 paris
News  /   /  Jennifer Pariente

1 an après l’ouverture, T7 Paris continue d’inviter les plus grosses têtes d’affiche !

Le T7 finit l’année 2018 en beauté avec 5 soirées conviant la crème de la crème de la scène techno internationale. Un première bougie soufflée avec un vent de perfection. Images © Geoffrey Hubbel Le hall surélevé qui domine la ville et veille sur la Tour Eiffel s’est hissé au rang des meilleurs club de Paris en […]

SUIVEZ-NOUS