garage paris
news  /   / 

Amis parisiens, le Garage reprend du service !

En bon amateur de sorties, c’est souvent vers le 13e arrondissement que vous vous dirigerez pour sortir. Vous avez bien sûr déjà atteri à la Concrète, au Wanderlust, aux Nuits fauves ou encore au Batofar pour ne citer qu’eux. Vous l’aurez compris, Quais d’Austerlitz ça bouge !

© Le Garage

garage paris

Malgré un hiver compliqué, ponctué d’inondations et autres chutes de neige, le quartier reprend doucement du poil de la bête. Alors dès le 1er mars c’est vers la Cité de la mode et du design qu’il faudra se diriger et c’est au sous-sol que ça se passe !

En effet au sous-sol du bâtiment aux escaliers verts une petite révolution se prépare. L’équipe d’Uzik a pris possession des lieux !

Pour vous faire un petit topo Uzik ce n’est ni plus ni moins que les producteurs du festival Calvi On The Rocks.

Entre club branché et squat underground, Le Grand Rivage était donc devenu en 2017 le Garage. Le lieu se devait d’être éphémère mais finalement équipé d’un système son efficace, l’équipe restera. Cette fois c’est décidé : « la direction artistique sera tournée vers les labels, les bons collectifs et les DJs/producteurs house et techno » – Jean-Marie Tassy et Gael Personnaz ; fondateurs d’Uzik.

Déjà cet été l’ambiance était clairement au rendez-vous, et ce jusqu’en octobre dernier où Para One et Solstice étaient présents !

Closing de Solstice, puis Para One-en DJ Set à Garage !

Solstice (closing) + Para One DJ Set en live de Garage.

Publié par Garage sur mercredi 4 octobre 2017

 

On commençait donc à perdre patience mais la réouverture est prévue pour jeudi ! Pour assurer le show c’est l’un des pionniers de l’électronique française qui prendra place derrière les platines : Arnaud Rebotini, fondateur du label Black Strobe et nommé l’an dernier aux Césars pour la bande originale de 120 battements par minutes, il n’est clairement plus à présenter. Pour l’accompagner, le franco-brésilien Modestie sera lui aussi derrière les platines, de même pour la parisienne Rhomi, fondatrice du label féminin RA+RE Records.

Pas de pré-ventes, l’évènement sera gratuit, premier arrivé premier servi !

garage paris


Louise Damezin

Rédactrice Make x France
voir ses articles
+news
whisky ninkasi
News  /   /  Ghislain Varlet

Le whisky Ninkasi déjà victime de son succès !

Pour ceux qui n’étaient pas encore au courant, l’une des enseignes les plus célèbres de la région lyonnaise, Ninkasi, a dévoilé le mois dernier, à l’occasion du Lyon Whisky Festival la sortie de ses propres bouteilles de spiritueux. Cependant, il va falloir vous armer de patience pour pouvoir en profiter ! Environ 1000 bouteilles, pas […]

boscolo lyon
News  /   /  Ghislain Varlet

Tour du propriétaire du dernier hôtel 5* à Lyon : le Boscolo Exedra !

Les rebondissements furent nombreux pour ce grand hôtel placé au coeur de la presqu’île lyonnaise. Mais désormais, c’est du passé et l’exploitation est bel et bien lancée ! On vous emmène faire un tour du propriétaire de l’un des 6 cinq étoiles de la ville. Image à la une : Pierre-Antoine Pluquet Les travaux ont […]

sheitan brothers
News  /   /  Ghislain Varlet

Drapeaux & messages forts : les Sheitan Brothers deviennent militants !

Dans ces temps de militantisme et de revendications, il y a un combat qui nous plaît particulièrement chez MX. Si vous cherchez du grand sérieux et de la profondeur dans les discours, passez votre chemin. Nos deux leaders s’appellent les Sheitan Brothers et ils tombent à pic pour faire redescendre la tension.  Le premier est […]

national geographic
News  /   /  Ghislain Varlet

Les clichés gagnants du National Geographic Contest !

Chaque année, National Geographic organise son concours : le National Geographic Contest. Il récompense les photographies les plus touchantes, les plus esthétiques et les plus poignantes. Le Jury a du se prononcer parmi 10 000 clichés envoyés depuis le monde entier.  Le gagnant reçoit quelques 5000 dollars et une belle exposition sur les réseaux National […]

SUIVEZ-NOUS