evasion festival
news  /   / 

Evasion Festival dévoile la moitié de sa programmation : la chaleur monte !

Pour les lyonnais, le festival Evasion apparaît comme une belle bouffée d’air frais pour ceux qui ne peuvent pas partir en vacances. L’année dernière, plus de 13 500 festivaliers se sont réunis autour du lac de Miribel Jonage, sur la plage privée de l’Atol. Si vous ne l’aviez pas encore vu, on a une bonne nouvelle : le festival revient le 5 et 6 juillet 2019. 

Folamour, l'année dernière © Evasion Festival

Il vous faudra une vingtaine de minutes depuis le centre-ville pour rejoindre le cadre idyllique du spot de l’Evasion Festival. Entre eau turquoise, grandes étendues de gazon et sable blanc, vous pourriez bien oublier que vous êtes à 2 pas de la deuxième ville de France ! 

evasion festival

© Evasion Festival

Après quelques annonces fracassantes, comme celle de la venue de Marc Rebillet (on en parle juste ici), de Dax J ou de notre Jeremy Underground national, c’est la moitié de la programmation qui est dévoilée aujourd’hui !

evasion festival

© Leviet

Cette année, les artistes seront répartis sur 4 scènes différentes : la Plage, le Bois, la Clairière et une nouvelle grande scène qui fait la promotion des sonorités rave / électro. Voici donc le début de la programmation annoncée, scène par scène :


La Plage

Jeremy Underground, Marc Rebillet, Mount Kimbie, Paul Cut, Porno Disco, Nikky. 

La Clairière

Adriatique, Agoria, Mathame, Krystal Klear, Leo Pol, Anton X, Ily, Teebow Sharh et L’Héritier

Le Bois

Liquid Soul, Ace Ventura, Liquid Ace, KangApta, Originz, Yunok

Nouvelle Scène

Dax J, Courtesy, Mad Miran, Job Sifre b2b Identified Patient, Fils de Jacob, Christian Coiffure et César & Jason. 


Mais Evasion, ce n’est pas qu’une programmation plutôt bien ficelée, c’est aussi beaucoup d’activités et d’espaces qui vous promettent chill & bons moments.

« On a quelques belles surprises à annoncer au cours du printemps, dont l’annonce de la de la programmation totale qui va en surprendre plus d’un »

Nous voilà prévenus, restez par ici, on saura vous transmettre les informations en temps voulu !

evasion festival

 JaydaG, l'année dernière © Evasion Festival

Ghislain Varlet

voir ses articles
+news
le cartel lyon
News  /   /  Aline Bally-Savino

Ouverture du Cartel : petit coin de Berlin à Lyon !

Les lyonnais avaient pu goûter à l’expérience artistique selon les codes de la Taverne Gutenberg, fermée l’année dernière pour voler vers d’autres horizons. La famille à la tête de ce lieu intriguant nous revient avec un nouveau projet : découvrez les 3 étages du Cartel.  Il y a trois ans, Henri Lamy et Maïa d’Aboville ouvraient […]

woodstower
News  /   /  Ghislain Varlet

Festival Woodstower : 4 jours de musique, mais pas que !

L’édition 2018, qui fêtait les 20 ans du festival, avait trouvé l’intérêt de plus de 33 000 personnes. Cette année, le Woodstower revient au Grand Parc Miribel Jonage avec une programmation prônant l’éclectisme ! © Photos Brice Robert La programmation finale est dévoilée, avec de nouveaux grands noms comme Youssoupha (rappeur d’élite, braque les satellites), Caballero & Jeanjass, […]

marsatac
News  /   /  Ghislain Varlet

Marsatac revient pour sa 21e édition avec une prog’ qui en a sous le capot.

Le festival le plus « pur produit du sud » de France est de retour à partir du 14 au 16 juin au Parc Chanot et sur la Plage du Petit Roucas à Marseille. A la une : Virgile Gesbert Particulièrement bien ancré dans la scène musicale actuelle, du rap virtuose de Josman et Alpha Wann à la […]

aprèm habibi
News  /   /  Ghislain Varlet

Un vent méditerranéen va souffler au Sucre ce Dimanche !

L’incontournable club dominical s’allie à L’Aprèm Cool pour un évènement aux effluves de thé à la menthe et aux sonorités orientales : L’APREM HABIBI. © Photo : GCP Lyon Au programme : des activités dans tous les sens sur le rooftop et des dj sets à la pointe du groove méditerranéen avec Paloma Colombe, (Le Mellotron / […]

SUIVEZ-NOUS