Paris | Communion d’amour : forfait « hole » inclusive !
news  /   / 

Paris | Communion d’amour : forfait « hole » inclusive !

Ce dimanche, les membres de Bragi Pufferfish viennent rayonner sur le rooftop du quai d’austerlitz, avec une programmation haute en couleur pour vous régaler, du début d’après-midi au petit matin.

Image de mise en avant : © Communion

Ce lieu si singulier, s’est refait une beauté et se fera appelé Debonair à partir d’aujourd’hui même, et il faut avouer que dit avec l’accent british un cigare à la bouche et un béret sur la tête, c’est vraiment sexy et ça nous fait faire un bon dans les années de la prohibition.

Assez de rime pour cet article, parlons de ce rendez-vous incontournable ce dimanche de printemps, sous un soleil brillant et 23 jolis degrés.


 © Communion

Fini les soirées habituelles aux programmations linéaires, on veut des SHEBAM, POW, BLOP, WIIIIIIZ ! Et les parisiens du Bragi Pufferfish l’ont bien compris et promettent un jour et demi riche et intense. 

Pour commencer, Merci Bernard vous concocte un marché végane réunissant plus de 30 exposants, de la food où vous trouverez par exemple Funky Veggy et Les fruits détendus, des cosmétiques de Pachamamai, des vêtements d’Ovide et des sacs bio, des bijoux où vous découvrirez pa exemple Karukera et Laurie et les petites mains et cela toute la journée, en plein air. 

 

© Merci Bernard
 

Pour la suite, le collectif reprends les commandes, avec pléthore de dj set, une chorale féministe, des performances queer avec les plus beaux oiseaux de nuit de la capitale. D’innombrables interventions auront lieu après le couché du soleil, on vous conseille de jeter un oeil au programme, des comme celui-là vous n’en verrez pas tous les jours.

La nuit se transformera en festival de l’amour, entre créatures spectaculaires et dj set love house et puissants, venez danser dans cette farandole de douceur et de beauté.

Vétissez-vous de vos plus belles pièces, pomponnez-vous, pailletés-vous, venez beaux et brillants pour scintiller sous les étoiles ! C’est free pour les enfants durant le jour, et pour les drags queen and king à la nuit tombée.

EVENT


Juliette Bouchard

Rédactrice Make x France
voir ses articles
+news
dour
News  /   /  Jennifer Pariente

Dour : plus qu’un festival, le leitmotiv d’une génération !

DOUREUH, plus qu’un simple festival ou qu’un slogan, le leitmotiv d’une génération ! Du 11 au 15 juillet, la musique revêt une autre dimension, et trouvera son épicentre dans cette petite bourgade belge qui rassemble tout ce qu’on aime : des scènes énormissismes assorties de soundsystems ultra puissants, beaucoup de boue, et le cimetière de milliers […]

fête de la musique
News  /   /  Léonor

Lyon | Fête de la musique : l’ONL prend possession de la place des Terreaux !

À l’occasion de la Fête de la musique, l’Orchestre National de Lyon traverse le Rhône et s’invite sur la Presqu’île pour un grand concert gratuit en plein air. Les musiciens professionnels s’installeront sur la Place des Terreaux (Lyon 1er) et joueront une série de courts extraits parmi les plus grands classiques du répertoire. De quoi […]

Fête de la musique boulevard électro
News  /   /  Emma Roesslinger

Lyon | Fête de la musique : le Boulevard Électro est de retour !

Le 21 juin prochain, toute la France résonnera aux sons frénétiques et endiablés de la Fête de la Musique. Lyon ne vous laissera évidemment pas sur le carreau : si les quatre coins de la ville réservent aux spectateurs un programme riche d’éclectisme musical, les aficionados d’électro ont rendez-vous à Gerland pour le Boulevard Électro. […]

News  /   /  Ghislain Varlet

Eurockéennes : les années passent, la splendeur reste !

4 scènes, 62 concerts et 4 jours de musique en plein air : voilà ce qu’on trouve sur le site des Eurockéennes. A-t-on vraiment besoin de débattre plus longtemps pour vous prouver que ce festival qui fête sa 30ème édition est un passage incontournable dans votre vie de festivalier ?  Image à la une : […]

SUIVEZ-NOUS