news  /   / 

Paris | Communion d’amour : forfait « hole » inclusive !

Ce dimanche, les membres de Bragi Pufferfish viennent rayonner sur le rooftop du quai d’austerlitz, avec une programmation haute en couleur pour vous régaler, du début d’après-midi au petit matin.

Image de mise en avant : © Communion

Ce lieu si singulier, s’est refait une beauté et se fera appelé Debonair à partir d’aujourd’hui même, et il faut avouer que dit avec l’accent british un cigare à la bouche et un béret sur la tête, c’est vraiment sexy et ça nous fait faire un bon dans les années de la prohibition.

Assez de rime pour cet article, parlons de ce rendez-vous incontournable ce dimanche de printemps, sous un soleil brillant et 23 jolis degrés.


 © Communion

Fini les soirées habituelles aux programmations linéaires, on veut des SHEBAM, POW, BLOP, WIIIIIIZ ! Et les parisiens du Bragi Pufferfish l’ont bien compris et promettent un jour et demi riche et intense. 

Pour commencer, Merci Bernard vous concocte un marché végane réunissant plus de 30 exposants, de la food où vous trouverez par exemple Funky Veggy et Les fruits détendus, des cosmétiques de Pachamamai, des vêtements d’Ovide et des sacs bio, des bijoux où vous découvrirez pa exemple Karukera et Laurie et les petites mains et cela toute la journée, en plein air. 

 

© Merci Bernard
 

Pour la suite, le collectif reprends les commandes, avec pléthore de dj set, une chorale féministe, des performances queer avec les plus beaux oiseaux de nuit de la capitale. D’innombrables interventions auront lieu après le couché du soleil, on vous conseille de jeter un oeil au programme, des comme celui-là vous n’en verrez pas tous les jours.

La nuit se transformera en festival de l’amour, entre créatures spectaculaires et dj set love house et puissants, venez danser dans cette farandole de douceur et de beauté.

Vétissez-vous de vos plus belles pièces, pomponnez-vous, pailletés-vous, venez beaux et brillants pour scintiller sous les étoiles ! C’est free pour les enfants durant le jour, et pour les drags queen and king à la nuit tombée.

EVENT


Juliette Bouchard

Rédactrice Make x France
voir ses articles
+news
hello sunday
News  /   /  Ghislain Varlet

Lyon | Dernier round en Thaïlande pour les Hello Sunday !

Après 5 éditions et un voyage musical au tour du monde, le Bellona CLUB s’apprête à rendre les armes avec la closing Hello Sunday. Rendez-vous le 23 septembre prochain pour une dernière halte thaïlandaise… Pour clôturer la saison des Hello Sunday, le Bellona Club vous emmène en Thaïlande ! La péniche prolonge les vacances avec un […]

camion bazar
News  /   /  Vlad Colovray

Paris | Le Camion Bazar s’essaie à la navigation sur la seine !

En ce mois caniculaire d’août 2018, il va être nécessaire de s’évader si on veut survivre à la prochaine année scolaire. Hors de question de s’enfermer dans une discothèque de la France périphérique (oui celle où l’on écoute encore Despacito et Gangnam Style) ou encore moins dans un pub qui sent la bière tiède et […]

croisière art urbain
News  /   /  Léonor

Paris | Une croisière entre street-art et jus d’orange

Point Éphémère propose ce dimanche à tous les fervents amateurs de brunch, un délicieux mélange entre Art urbain, croisière et gastronomie. Une expérience culturelle originale et gourmande sur le Canal de l’Ourcq qui nous convaincra sans aucun doute que passer l’été à Paris a ses avantages ! Ce dimanche 19 août, embarquez pour une croisière d’une […]

Data
News  /   /  Célia Stara

Paris | L’expo 1,2,3 Data : de la data à l’oeuvre d’art !

Du 4 mai au 6 octobre 2018, la Fondation Groupe EDF présente en ses murs l’exposition « 1,2,3 Data », une immersion au coeur des données numériques qui constituent notre monde globalisé. Entre analyse de données et sensibilité artistique, l’idée est de rendre visible ces flux qui nous entourent et de familiariser le grand public au monde des […]

SUIVEZ-NOUS