classics only
news  /   / 

Paris | Ce sera « à l’ancienne » sur le toit de l’IMA le 23 juin !

Onze mois après leur dernière soirée Classics Only, le collectif Casabey repose ses valises sur le roof-top de l’Institut du monde arabe à Paris ! Autant vous dire qu’on sera « indaclub » avec un un verre de sky pour poser notre flow durant une nouvelle soirée où il sera légalement autorisé de mettre un bandana à l’envers sur la tête !


Veuillez prendre la peine d’oublier toute la nouvelle génération de rappeurs dégénérés que l’on est obligé de se coltiner en 2018. On va revenir ici aux basiques, aux pères fondateurs du Rap-Hip-Hop, les vrais poètes de la streetzer ! Le 23 juin, l’Institut du Monde Arabe accueillera à nouveau la soirée Classics Only. Cette nuit qui nous avait rappelé à tous que dans les années 90, il n’y avait pas que la coupe du monde 98 et ces putains de boys bands infernaux.

C’est durant cette décennie que le Rap a émergé aux yeux du grand public, que ce soit aux ZétaZunis ou encore chez nous. Ça va donc être vraiment cool de pouvoir vivre une belle soirée d’été 100% Hip-Hop à l’ancienne au cœur de Paname.

En trois ans, Classics Only a posé ses valises un peu partout en Europe, mais c’est incontestablement chez nous, sur l’un des toits de la capitale que le show sera le plus incroyable.


Une nuit de plus où l'on va faire des bêtises...

Sonny Amerie, avec ses potos, mèneront la nuit aux platines pour nous faire vibrer à grands coups de classiques ! On nous prévient également qu’un karaoké sera mis en place pour les plus foufous d’entre nous, où l’on pourra vociférer sur plus de 150 morceaux rap et R&B Français (et pas les lacs du Connemara svp comme dans votre mauvaise école de commerce).

La cerise sur le gâteau sera sans aucun doute la présence de Rim’K du mythique groupe 113 pour un showcase. Si on ajoute à tout ce beau programme, la présence d’une Nintendo 64 et d’une Playstation 1, avec de la barbe à papa à volonté, on pense que l’on part sur de très bons bails ! Ce sera une soirée hallucinante à ne pas manquer au mois de Juin !

Les billets partent trèèèès vite : EVENT

 


Vladimir Colovray

voir ses articles
+news
etienne_de_crecy_portrait
News  /   /  Audrey Savoye

Étienne de Crécy : « techno maximale » made in France

En 20 ans d’une carrière marquée par les succès, Étienne de Crécy acteur phare du mouvement french touch, sera de passage dans sa ville natale à l’occasion de sa nouvelle tournée Ego Mix. Connu pour ses shows à la fois visuels et sonores, le DJ s’apprête à retourner le dancefloor du Petit Salon avec un tout […]

News  /   /  Alice Defond

Cercle arrive enfin à Lyon et investit le Musée des Confluences !

Vous aviez prévu quelque chose lundi soir prochain ? Désistez-vous, le rendez-vous Cercle revient à Lyon pour une soirée exceptionnelle au Musée des Confluences. En invité ? Le duo Mind Against. Nul besoin d’en rajouter, on pense que vous êtes suffisamment convaincu.   Photo à la une © Quentin Lafont Ce n’est sûrement pas la peine de l’expliquer, mais Cercle est un concept musical […]

News  /   /  Ghislain Varlet

Les 4 curateurs des Days Nuits Sonores dévoilés !

Ça y est, premiers coups d’excitation pour l’édition 2019 de Nuits Sonores. Il semble que les organisateurs aient envie de nous aider à penser à autre chose pendant la grisaille hivernale. Les 4 curateurs des NS Days, passage incontournable pendant le festival, ont été annoncés. Pour rappel, Nuits Sonores confie chaque année des « cartes blanches » […]

t7 paris
News  /   /  Jennifer Pariente

1 an après l’ouverture, T7 Paris continue d’inviter les plus grosses têtes d’affiche !

Le T7 finit l’année 2018 en beauté avec 5 soirées conviant la crème de la crème de la scène techno internationale. Un première bougie soufflée avec un vent de perfection. Images © Geoffrey Hubbel Le hall surélevé qui domine la ville et veille sur la Tour Eiffel s’est hissé au rang des meilleurs club de Paris en […]

SUIVEZ-NOUS