classics only
news  /   / 

Paris | Ce sera « à l’ancienne » sur le toit de l’IMA le 23 juin !

Onze mois après leur dernière soirée Classics Only, le collectif Casabey repose ses valises sur le roof-top de l’Institut du monde arabe à Paris ! Autant vous dire qu’on sera « indaclub » avec un un verre de sky pour poser notre flow durant une nouvelle soirée où il sera légalement autorisé de mettre un bandana à l’envers sur la tête !


Veuillez prendre la peine d’oublier toute la nouvelle génération de rappeurs dégénérés que l’on est obligé de se coltiner en 2018. On va revenir ici aux basiques, aux pères fondateurs du Rap-Hip-Hop, les vrais poètes de la streetzer ! Le 23 juin, l’Institut du Monde Arabe accueillera à nouveau la soirée Classics Only. Cette nuit qui nous avait rappelé à tous que dans les années 90, il n’y avait pas que la coupe du monde 98 et ces putains de boys bands infernaux.

C’est durant cette décennie que le Rap a émergé aux yeux du grand public, que ce soit aux ZétaZunis ou encore chez nous. Ça va donc être vraiment cool de pouvoir vivre une belle soirée d’été 100% Hip-Hop à l’ancienne au cœur de Paname.

En trois ans, Classics Only a posé ses valises un peu partout en Europe, mais c’est incontestablement chez nous, sur l’un des toits de la capitale que le show sera le plus incroyable.


Une nuit de plus où l'on va faire des bêtises...

Sonny Amerie, avec ses potos, mèneront la nuit aux platines pour nous faire vibrer à grands coups de classiques ! On nous prévient également qu’un karaoké sera mis en place pour les plus foufous d’entre nous, où l’on pourra vociférer sur plus de 150 morceaux rap et R&B Français (et pas les lacs du Connemara svp comme dans votre mauvaise école de commerce).

La cerise sur le gâteau sera sans aucun doute la présence de Rim’K du mythique groupe 113 pour un showcase. Si on ajoute à tout ce beau programme, la présence d’une Nintendo 64 et d’une Playstation 1, avec de la barbe à papa à volonté, on pense que l’on part sur de très bons bails ! Ce sera une soirée hallucinante à ne pas manquer au mois de Juin !

Les billets partent trèèèès vite : EVENT

 


Vladimir Colovray

voir ses articles
+news
karl lagerfeld
News  /   /  Emma Roesslinger

Karl Lagerfeld : la vie haute en couleurs de l’homme en noir et blanc

La planète mode est ébranlée depuis le 19 février dernier, date à laquelle le Kaiser de la mode, Karl Lagerfeld, s’est éteint. Si le célèbre couturier reste un personnage controversé par ses déclarations grossophobes et misogynes, il n’en est pas moins une figure emblématique de la mode qui redonna un second souffle à Chanel. Retour […]

marc rebillet
News  /   /  Louis Dufourt

Folie ou génie ? Marc Rebillet étonne et détonne

« Fou », « génie incompris », « « énergumène totalement atypique », c’est en ces mots que l’on définit la nouvelle sensation de la scène électronique et du web. En ce début d’année 2019, Marc Rebillet détonne. Son style fait mouche et le public en redemande. Quelle est la recette de cet extravagant musicien […]

News  /   /  Jennifer Pariente

Jayda G organise des conférences autour de la science !

Avant d’être enflammeuse de dancefloor dévouée, Jayda G étudiait … les baleines ! La jeune et énergétique DJ est passionnée de sciences et nature, et cherche à de réunir ses deux passions en organisant des talks conviant de jeunes scientifiques ! Si en 2018 l’artiste a parcouru tout le globe en tant que DJ, aucun de ses […]

News  /   /  Juliette Bouchard

Focus collectif : ZANZI Records, les lyonnais enguirlandés

Bien qu’ils n’aient pas un nom très gaulois et derrière leurs airs de pirates, ce crew de jeunes lyonnais au coeur tendre et chaud est né pour briller, pailleté et enguirlandé. Si vous ne les reconnaissez jamais c’est normal, ce sont des caméléons de nuit, déguisés et pimpés de la tête aux pieds. Image de […]

SUIVEZ-NOUS