Paris | Ce sera "à l'ancienne" sur le toit de l'IMA le 23 juin !
classics only
news  /   / 

Paris | Ce sera « à l’ancienne » sur le toit de l’IMA le 23 juin !

Onze mois après leur dernière soirée Classics Only, le collectif Casabey repose ses valises sur le roof-top de l’Institut du monde arabe à Paris ! Autant vous dire qu’on sera « indaclub » avec un un verre de sky pour poser notre flow durant une nouvelle soirée où il sera légalement autorisé de mettre un bandana à l’envers sur la tête !


Veuillez prendre la peine d’oublier toute la nouvelle génération de rappeurs dégénérés que l’on est obligé de se coltiner en 2018. On va revenir ici aux basiques, aux pères fondateurs du Rap-Hip-Hop, les vrais poètes de la streetzer ! Le 23 juin, l’Institut du Monde Arabe accueillera à nouveau la soirée Classics Only. Cette nuit qui nous avait rappelé à tous que dans les années 90, il n’y avait pas que la coupe du monde 98 et ces putains de boys bands infernaux.

C’est durant cette décennie que le Rap a émergé aux yeux du grand public, que ce soit aux ZétaZunis ou encore chez nous. Ça va donc être vraiment cool de pouvoir vivre une belle soirée d’été 100% Hip-Hop à l’ancienne au cœur de Paname.

En trois ans, Classics Only a posé ses valises un peu partout en Europe, mais c’est incontestablement chez nous, sur l’un des toits de la capitale que le show sera le plus incroyable.


Une nuit de plus où l'on va faire des bêtises...

Sonny Amerie, avec ses potos, mèneront la nuit aux platines pour nous faire vibrer à grands coups de classiques ! On nous prévient également qu’un karaoké sera mis en place pour les plus foufous d’entre nous, où l’on pourra vociférer sur plus de 150 morceaux rap et R&B Français (et pas les lacs du Connemara svp comme dans votre mauvaise école de commerce).

La cerise sur le gâteau sera sans aucun doute la présence de Rim’K du mythique groupe 113 pour un showcase. Si on ajoute à tout ce beau programme, la présence d’une Nintendo 64 et d’une Playstation 1, avec de la barbe à papa à volonté, on pense que l’on part sur de très bons bails ! Ce sera une soirée hallucinante à ne pas manquer au mois de Juin !

Les billets partent trèèèès vite : EVENT

 


Vladimir Colovray

voir ses articles
+news
News  /   /  Juliette Bouchard

Château Perché : Inconditionnellement notre Allier !

Après l’Aisne vient l’Allier. Allier d’amour, de rencontres, de passions, de voyages ; partenaire musical, artistique, mystique et culturel. Les membres de Perchépolis ouvrent de nouveau le pont-levis et la barbacane de leur château perché, celui-ci transportant ses invités dans un monde merveilleux, bercé par la nouvelle ère et exacerbé par les entrailles du XVe siècle. […]

Plat perché sucre
News  /   /  Emma Roesslinger

Lyon | « Plat perché », le rendez-vous food du Sucre qui va vous faire saliver !

Le Sucre lance le 18 juillet prochain du haut de son illustre rooftop son nouveau concept finger food, « Plat Perché ». En plus d’exceller dans les concerts, les apéros insolites et l’organisation d’événements culturels en tous genres, c’est ainsi que le club se met au défi d’emmener la cuisine dans les airs… et on est prêt […]

un été suédois
News  /   /  Ghislain Varlet

Lyon | C’est le retour d’Un Été Suédois et c’est jusqu’à la fin de l’été !

Chaque vendredis soirs d’été et ce, depuis 4 ans, la superbe péniche de La Plateforme brave les vagues de noctambules à la recherche d’un bon spot pour passer quelques heures avec des amis et pouvoir faire quelques pas de danses grâce à une sélection de DJ’s locaux en phase avec l’esprit de cette résidence de […]

14 juillet
News  /   /  Ghislain Varlet

Lyon | Le week-end du 14 juillet s’annonce particulièrement mouvementé !

Le week-end du 13 et 14 juillet s’annonce particulièrement festif cette année à Lyon : les événements ne manquent pas. Feu d’artifice, terrasses ensoleillées, rooftops, apéros disco, open-airs… il y en a pour tous les goûts. Et le meilleur pour la fin (du week-end) : la tant attendue finale de nos bleus préférés, projetée dimanche […]

SUIVEZ-NOUS