classics only
news  /   / 

Paris | Ce sera « à l’ancienne » sur le toit de l’IMA le 23 juin !

Onze mois après leur dernière soirée Classics Only, le collectif Casabey repose ses valises sur le roof-top de l’Institut du monde arabe à Paris ! Autant vous dire qu’on sera « indaclub » avec un un verre de sky pour poser notre flow durant une nouvelle soirée où il sera légalement autorisé de mettre un bandana à l’envers sur la tête !


Veuillez prendre la peine d’oublier toute la nouvelle génération de rappeurs dégénérés que l’on est obligé de se coltiner en 2018. On va revenir ici aux basiques, aux pères fondateurs du Rap-Hip-Hop, les vrais poètes de la streetzer ! Le 23 juin, l’Institut du Monde Arabe accueillera à nouveau la soirée Classics Only. Cette nuit qui nous avait rappelé à tous que dans les années 90, il n’y avait pas que la coupe du monde 98 et ces putains de boys bands infernaux.

C’est durant cette décennie que le Rap a émergé aux yeux du grand public, que ce soit aux ZétaZunis ou encore chez nous. Ça va donc être vraiment cool de pouvoir vivre une belle soirée d’été 100% Hip-Hop à l’ancienne au cœur de Paname.

En trois ans, Classics Only a posé ses valises un peu partout en Europe, mais c’est incontestablement chez nous, sur l’un des toits de la capitale que le show sera le plus incroyable.


Une nuit de plus où l'on va faire des bêtises...

Sonny Amerie, avec ses potos, mèneront la nuit aux platines pour nous faire vibrer à grands coups de classiques ! On nous prévient également qu’un karaoké sera mis en place pour les plus foufous d’entre nous, où l’on pourra vociférer sur plus de 150 morceaux rap et R&B Français (et pas les lacs du Connemara svp comme dans votre mauvaise école de commerce).

La cerise sur le gâteau sera sans aucun doute la présence de Rim’K du mythique groupe 113 pour un showcase. Si on ajoute à tout ce beau programme, la présence d’une Nintendo 64 et d’une Playstation 1, avec de la barbe à papa à volonté, on pense que l’on part sur de très bons bails ! Ce sera une soirée hallucinante à ne pas manquer au mois de Juin !

Les billets partent trèèèès vite : EVENT

 


Vladimir Colovray

voir ses articles
+news
hello sunday
News  /   /  Ghislain Varlet

Lyon | Dernier round en Thaïlande pour les Hello Sunday !

Après 5 éditions et un voyage musical au tour du monde, le Bellona CLUB s’apprête à rendre les armes avec la closing Hello Sunday. Rendez-vous le 23 septembre prochain pour une dernière halte thaïlandaise… Pour clôturer la saison des Hello Sunday, le Bellona Club vous emmène en Thaïlande ! La péniche prolonge les vacances avec un […]

camion bazar
News  /   /  Vlad Colovray

Paris | Le Camion Bazar s’essaie à la navigation sur la seine !

En ce mois caniculaire d’août 2018, il va être nécessaire de s’évader si on veut survivre à la prochaine année scolaire. Hors de question de s’enfermer dans une discothèque de la France périphérique (oui celle où l’on écoute encore Despacito et Gangnam Style) ou encore moins dans un pub qui sent la bière tiède et […]

croisière art urbain
News  /   /  Léonor

Paris | Une croisière entre street-art et jus d’orange

Point Éphémère propose ce dimanche à tous les fervents amateurs de brunch, un délicieux mélange entre Art urbain, croisière et gastronomie. Une expérience culturelle originale et gourmande sur le Canal de l’Ourcq qui nous convaincra sans aucun doute que passer l’été à Paris a ses avantages ! Ce dimanche 19 août, embarquez pour une croisière d’une […]

Data
News  /   /  Célia Stara

Paris | L’expo 1,2,3 Data : de la data à l’oeuvre d’art !

Du 4 mai au 6 octobre 2018, la Fondation Groupe EDF présente en ses murs l’exposition « 1,2,3 Data », une immersion au coeur des données numériques qui constituent notre monde globalisé. Entre analyse de données et sensibilité artistique, l’idée est de rendre visible ces flux qui nous entourent et de familiariser le grand public au monde des […]

SUIVEZ-NOUS