t7 paris
news  /   / 

1 an après l’ouverture, T7 Paris continue d’inviter les plus grosses têtes d’affiche !

Le T7 finit l’année 2018 en beauté avec 5 soirées conviant la crème de la crème de la scène techno internationale. Un première bougie soufflée avec un vent de perfection.

Images © Geoffrey Hubbel

Le hall surélevé qui domine la ville et veille sur la Tour Eiffel s’est hissé au rang des meilleurs club de Paris en à peine un an : British Murder Boys, Carl Craig, Sam Paganini, Ricardo Villalobos, Pan-PotSeth Troxler, Adam Beyer et bien d’autres ont déjà chamboulé le dancefloor du club panoramique. La première saison s’achève dans cette continuité avec un marathon de soirées toutes aussi prometteuses les unes que les autres.

Images © Geoffrey Hubbel

17 novembre – Le club accueille le créateur du mythique label Ellum, Maceo Plex – dont on vous épargne une énième présentation –  accompagné d’un de ses nouveaux piliers, Madben!

EVENT

Le 1 er décembre –  Exhale, le concept de soirée d’Amélie Lens débarque pour la toute première fois en France avec un plateau full techno de choc ! Le one & only boysband from Berlin, à l’Instagram dérangeant mais à la vibe irrésistible : FJAAK. On retrouve également l’inlassable compagnon de la boss du label Lenske : Farrago. Puisse une soirée être plus techno que celle ci ?

EVENT

 

Le 8 décembre –  Apollonia, le mythique trio deep house 100% parisien plongera le club dans une bulle hors du temps avec leur sélecta groovy et leur énergie sans pareille. Après avoir joué 13h30 au Panorama Bar (Berghain), vous pouvez êtes sûrs que ces sportifs des platines vous tiendront éveillés all night long !

EVENT

Le 15 décembre – Ben Klock en personne importera sa techno berghainoise aux côtés du parisien Dj Deep. Avez-vous vraiment besoin d’arguments pour être convaincu ? Nous glisserons simplement cette hymne techno dont les dancefloors ne se lasseront jamais !

EVENT

 

 

Le 28 décembre – Enfin, le T7 scelle son année sur une touche très chère à la vibe parisienne : la minimale roumaine. L’excellente avant garde est conviée par le collectif INSOMNIA rec : RPR Soundsystem, straight from Bucarest ! Raresh, Petre Insperescu, Rhadoo, les trois pionniers du genre qui occupe une place de choix dans le coeur des fêtards parisiens. Et comme introduction, l’incontournable Marwan Sabb, fils spirituel du trio.

EVENT

T7 Paris

Images © Geoffrey Hubbel

 


Jennifer Pariente

Rédactrice Make x France
voir ses articles
+news
News  /   /  louisedamezin

Extra! Block Party à La Cimenterie : comme un air de NYC des années 80 !

Tic-tac tic-tac, le compte à rebours a commencé ! Nous sommes désormais à quelques jours des Nuits Sonores et c’est toute l’agglomération lyonnaise qui s’électrise !  Image à la Une : Ma Cimenterie – Daniel Soulier © Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Ma Cimenterie, le nouveau spot situé entre métropole et  […]

News  /   /  louisedamezin

Les mains dans le sample : l’Extra! qui va éveiller votre créativité musicale !

Rendez-vous annuel incontournable, les Nuits Sonores, donnent aussi l’occasion à de nombreux créatifs de mettre en oeuvre des projets inventifs, ludiques et collaboratifs ! Alors que DJ sets et lives s’enchaîneront à la Sucrière ou aux Usines Fagor Brandt, de nombreux lieux sont concernés par la formule Extra! ! Image à la Une : La […]

le sucre lyon
News  /   /  Louis Dufourt

Aperoad au Sucre : nos régions ont du talent

Il y avait la route des vacances, On The Road again de Lavilliers ou Willie Neslon au choix, Sur la route de Memphis et maintenant il y a les Aperoad ! Du 25 juillet au 29 aout, chaque jeudis, des collectifs emblématiques de grandes villes françaises prennent le contrôle du rooftop pour proposer leur vision […]

le cartel lyon
News  /   /  Aline Bally-Savino

Ouverture du Cartel : petit coin de Berlin à Lyon !

Les lyonnais avaient pu goûter à l’expérience artistique selon les codes de la Taverne Gutenberg, fermée l’année dernière pour voler vers d’autres horizons. La famille à la tête de ce lieu intriguant nous revient avec un nouveau projet : découvrez les 3 étages du Cartel.  Il y a trois ans, Henri Lamy et Maïa d’Aboville ouvraient […]

SUIVEZ-NOUS