news  /   / 

Make x Lyon invite Tom Trago

Pour sa huitième et dernière date de la saison, Make x Lyon invite le hollandais Tom Trago au Petit Salon le vendredi 24 juin.

Tom Trago s’est imposé en quelques années comme une figure incontournable de la musique électronique. Il a grandi au sein d’une famille d’artistes, entouré par la musique qui est rapidement devenue un besoin vital pour lui. A l’âge où vous découvriez les jeux vidéos, ce phénomène enregistrait déjà ses propres émissions de radio, utilisant les disques qu’il trouvait dans la collection de ses parents. Aujourd’hui patron de son propre label, Tom Trago divise son temps entre sessions studios le jour et performances live la nuit dans le monde entier.

Avec trois albums encensés par la critique, il a collaboré avec de nombreux artistes comme Romanthony, San Proper, Cinnaman, Tyree Cooper, ou Bok Bok. Si ce nom ne vous dit toujours rien, c’est lui qui se cache derrière les track « Use me Again » et « Steppin Out », remixées par Carl Craig.

Fidèle au fameux label Hollandais Rush Hour, sa musique ne répond à aucune norme et s’écarte de toutes les conventions. Ses live ont des couleurs disco, boogie accompagnés par des beats house maitrisés à la perfection.

Artiste internationalement reconnu, Tom Trago sera notamment à l’affiche du célèbre festival Dekmantel à Amsterdam en août prochain. Dans tous les cas, vous allez continuer à entendre parler de cet artiste ainsi que de son label, « Voyage Disco », qui promeut la scène électronique de son pays, la Hollande.

A ses côtés dans la grande salle vous retrouverez Okwa, et LB aka LABAT. Dans la petite salle, c’est carte blanche au crew Sonorama, avec G2S, WT-Funk et Seth XVI.

Billetterie et évènement. 


Rédactrice
voir ses articles
+news
News  /   /  Alice Defond

Ninkasi 20 ans de brassage culturel : rencontre avec Christophe Fragier

Depuis sa création en 1997, le Ninkasi s’apparente comme un lieu de vie et de culture incontournable de la ville. Un lieu dit de « brassage » aussi bien culturel qu’humain, si cher aux lyonnais. Nous nous sommes rendus à la conférence de presse des 20 ans du Ninka, rencontrer Christophe Fragier son fondateur et dirigeant, et […]

Lyon vs Paris
News  /   /  Léo Paget-Blanc

Encore : Paris vs Lyon All Stars – Deux scènes, une même bataille!

Dans la guerre contre la pensée de la « line up unique » et dans un souci de promotion de cette belle et productive scène électronique française, crews parisiens et lyonnais unissent leur force, grâce à ENCORE, dans un match cinq étoiles sur le parquet du Transbordeur. Paris et Lyon sont d’abord liées par leur passé, parce […]

News  /   /  Jennifer Pariente

Quasar : se perdre dans le tout nouvel univers du Ninkasi…

Le 27 octobre, on fête les 20 années des bons et loyaux services qu’ont offerts le Ninkasi au rayonnement de la bière et de sa ville de coeur Lyon. Le Ninka, s’ayant fait une beauté pour l’occasion vous accueillera avec 3 salles, 10 artistes, une programmation d’exception. Un rencard idéal pour se perdre dans le tout nouvel […]

Ninkasi
News  /   /  Ghislain Varlet

Ninkasi fête ses 20 ans : Programme !

20 ans plus tard, les ambitions du Ninkasi sont inchangées : brasser les cultures grâce à une programmation éclectique et particulièrement bien pensée. C’est dans un lieu tout neuf que vous pourrez fêter ces vingts années réussies pendant 2 semaines. Prêts ?  Image à la une : © Gaétan Clément – Steve’n’Seagulls   – Pour la première […]

SUIVEZ-NOUS

ninkasi 20 ans