Aquarium Lyon
lyon  /   / 

Lyon | Un afterwork inédit dans le grand Aquarium de Lyon !

Le label Carré Bleu Records s’associe à la rentrée 2018 (14 septembre) à l’Aquarium de Lyon pour un évènement inédit. Entre expérience sonore intense et immersion aquatique sensationnelle, prolongez les vacances avec cet afterwork hors du commun…


Carré Bleu Records voit les choses en grand pour la rentrée et promet à ses visiteurs une expérience unique au coeur de l’aquarium de Lyon. Son but ? « Immerger et impliquer le spectateur dans une quête aquatique », dixit les organisateurs. Comprenez plutôt, une envie de renouveler le concept de l’afterwork classique avec DJ et musique électronique.

 

Aquarium Lyon

 

Deux circuits seront proposés aux visiteurs pour atteindre le clou du spectacle : la fosse aux requins, où des casques Bluetooth diffuseront le set en live du DJ présent. Cette alternative originale a été choisie d’une part dans un souci de bien-être des espèces aquatiques ne pouvant supporter les infrasons, et d’autre part dans le but d‘immerger totalement le spectateur pour une expérience musicale inédite.

 

Aquarium Lyon requin

C’est la première fois qu’un événement de ce type est proposé dans l’Aquarium De Lyon ! Ce lieu de 2500 m2, contenant plus de 4000 espèces sous-marines se verra accueillir une jauge réduite de chanceux pour un moment festif que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Vous pourrez vous balader parmi les nombreuses salles de l’Aquarium et découvrir ce lieu à la fois magique et ludique !

EVENT (14 sept)

 

Publiée par Carré Bleu Records sur Vendredi 17 août 2018


Emma Roesslinger

Rédactrice Make x France
voir ses articles
+lyon
salon des vignerons indépendants
#Lyon  /   /  Julie Machu

La Halle Tony Garnier accueille un salon du vin le 25 octobre !

Comme chaque année, du 25 au 29 octobre, les vignerons indépendants (7 000 adhérents en France) tiennent salon du côté de la Halle Tony Garnier. Vous pourrez rencontrer les vignerons eux-mêmes, qui chacun avec ses mots vous racontera son histoire, son vin, son métier. Ce salon est un passage obligatoire pour tout amateur de crus […]

SUIVEZ-NOUS